CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les nostalgiques ^^

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:37:00

Salut a tous, voila aujourd´hui j´ouvre un topic pour que tout le monde parle d´ancien ou nouveaux jeux nintendo qui les ont fait rever dans le sens ou toujours ils les porte dans leur coeur.
Moi personnelement le jeu qui m´a fait rêver est Golden Sun dont on ne parle pas assez souvent je trouve. Un jeu ou les combats sont beaux,novateurs (les djinns), des persos attachants. Une suite moins bien réussie, mais bonne quand meme (d´un coté ca ne fera que vanter les mérite du premier opus).

Donc si vous avez un pincement au coeur et que vous voulez en parler n´hésitez pas. Cela pourra aider certains joueurs a retrouver le goût aux jeux video qui perd son sens chez les joueurs malheureusement je trouve qu´on prend de moins en moins de plaisir a long terme a jouer a un jeu, pas pour ma part. Mais depuis zelda OOt,golden sun, les premiers mario...,le jeu video est en regression pour ma part (GtA,des gros fps (bien de tps en tps).

Heureusement il reste quelques jeux récents qui tiennent la route, je fait une dédicace a baten kaitos :snif2:

J´ai posté cela sur ce forum car je trouve que les fans de nintendo ont un esprit plus ouvert,plus objective, plus sentimental que les autres.
:bye:

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:42:49

sasukeushiwa bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 22:37:00

J´ai posté cela sur ce forum car je trouve que les fans de nintendo ont un esprit plus ouvert,plus objective, plus sentimental que les autres.

sa ces bien vrai !! ! :rire: ^^

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:44:58

je n´ais jamais eu de nes ou snes mais une mega drive II sa compte ? :lol:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:45:12

Ba c´est ce que je pense apres si tout le monde n´est pas d´accord ba tant pis ce n´est que mon avis parmis des millions...

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:46:26

oui oui ca peut être des jeu récents aussi..
Mais c´est vrai qu´avoir loupé les premieres consoles est très dommage.

C´est une grande expérience videoludique ^^

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:48:11

que 16 ans a pas pu connaitre vraiment les snes et nes je suis passer des sonic street of rage ect... de la megadrive aux zelda de n64 :coeur:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
01 juin 2006 à 23:01:18

Ahhhhhhh zelda sur n64 combien d´heures de jeu ? combiens d´heure passée sur epona a galoper sur les plaine d´hyrules ?

alala :coeur:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:02:46

je m´amuser vraiment avec epona et les coctes au ranch lonlon :diable:

:lol:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:03:03

cocotes :honte:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:08:19

les megamans sur NES :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2006 à 23:13:56

Zelda sur SNES... Super Metroid, les Donkey Kong, Yoshi´s Island, Secret of Evermore, Secret of Mana... :ange:
La SNES est une des consoles a avoir accueilli les meilleurs jeux. :coeur:

benjaminus
benjaminus
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:29:40

je ne disais pas sa sur un ton moqueur hein rassure toi jue suis a fond nintendo moi^^!!!!!!!!

un des jeux les plus marquant pour moi a été sans conteste mario bros 3 sur nes j´ai adorer se jeu il etait un tournant dans ma vie de joueur !! !

zoneP
zoneP
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:37:38

sasukeushiwa bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 23:01:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ahhhhhhh zelda sur n64 combien d´heures de jeu ? combiens d´heure passée sur epona a galoper sur les plaine d´hyrules ?

tu me crois si je te dis que quand j´était petit et que j´avais le jeu je n´est jamais pu avancer dans le jeu car j´ai passer tout le temps a galoper et quel bonheur quand jai trouver par hasard le ranch :) souvenir

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
02 juin 2006 à 08:34:28

moi aussi!

c´est d´ailleurs pour ça que j´ai créé un topic pour dire que j´était déçu du choix graphique du nouveau zelda PH (vue de dessus).

mais personne n´a l´air d´etre d´accord avec moi...

pourtant quelle joie ça aurait été de galoper avec epona sur ds... de voir le soleil se coucher sur les plaines... d´aller se refugier au ranch lonlon... aaaaaaalalalala

rider3
rider3
Niveau 15
02 juin 2006 à 08:38:16

Moi j´ adore le légendaire zelda the ocarina of time. Je l´ ai fini, tirn en y penssent je vais m´ y remettre.
Franchement on en trouve plus des jeux comme sa quelle dommage je voudré bien qu´ il le mette sur ds je l´ acheteré tout de suite mais exactement le même j´ adore se jeu :coeur: :coeur: :coeur:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:50:39

Tous les jeux Mario sur Super Nes sont tout simplement géniaux :-)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
02 juin 2006 à 10:48:21

je me souviens des premiers émois avec street of rage sur megadrive: l´impression de retrouver à la maison l´équivalent des bornes d´arcade, à la final fight!

et kid cameleon, interminable...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:00:45

moi golden sun je n´ai pas aimer du tout mais alors pas du tout c´est trop bizarre comme jeux
par contre yoshi´s island sur snes ça c´est un super jeu trop bien :ok:

aymeric6
aymeric6
Niveau 2
02 juin 2006 à 11:12:01

Moi je dirais le tout premier zelda sur nes :p)
C´est pas le meilleur jeu auquel j´ai joué, mais c´est celui qui m´a fait découvrir cette merveilleuse série. En plus j´étais jeune et j´ai galéré pour le finir :oui:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:16:00

ben moi zelda sur nes j´ai pas aimer je prefere ceux en trois dimensions comme oot :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)