Salut a tous, voila aujourd´hui j´ouvre un topic pour que tout le monde parle d´ancien ou nouveaux jeux nintendo qui les ont fait rever dans le sens ou toujours ils les porte dans leur coeur.
Moi personnelement le jeu qui m´a fait rêver est Golden Sun dont on ne parle pas assez souvent je trouve. Un jeu ou les combats sont beaux,novateurs (les djinns), des persos attachants. Une suite moins bien réussie, mais bonne quand meme (d´un coté ca ne fera que vanter les mérite du premier opus).
Donc si vous avez un pincement au coeur et que vous voulez en parler n´hésitez pas. Cela pourra aider certains joueurs a retrouver le goût aux jeux video qui perd son sens chez les joueurs malheureusement je trouve qu´on prend de moins en moins de plaisir a long terme a jouer a un jeu, pas pour ma part. Mais depuis zelda OOt,golden sun, les premiers mario...,le jeu video est en regression pour ma part (GtA,des gros fps (bien de tps en tps).
Heureusement il reste quelques jeux récents qui tiennent la route, je fait une dédicace a baten kaitos
J´ai posté cela sur ce forum car je trouve que les fans de nintendo ont un esprit plus ouvert,plus objective, plus sentimental que les autres.