CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'était mignon ah lala....

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:16:43

des conneries ? ou ca des conneries ? tout est vrai dans ce que je dit, les moutons ne font que se voiler la face face à cette vérité ( quand je lis que rayman est " super beau" :rire: ), rien d´autre :non:

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
24 novembre 2004 à 01:11:08

Le dirlo comment tu te fais affiche!lol allez quelques extrait:

post Super mario sunshine:
le dirlo:"moi je sens que ca faire mal ! je vais le reserver pour l´avoir à la sortie ! Il a l´air trop bôi et trop fun "

" Le vilain mario il voulait pas que luigi l´accompagne dans paper mario ! Ce qui serait marrant c´est qu´on ait un mario cart GC ! un marrant serait mario paint ! Avec la puissance de la GC on pourrait faire des choses en 3d ! "

SSBM:"qui va l´acheter! il va déchirer! en mode multi ca va etre d´enfer ! "

et encore c´est pas finit!lol
Mere Nintendo la nourrie comme son fils et dés qu´il fut assez robuste,l´enfant tua sa mere!Il reproduit le meme comporte que les abeilles!lol
C´est marrant parce que déja a l´époque tu étais un boulet!Bizarre,t´as 13ans aujourd´hui et t´as toujours pas changer!mdr

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:35:18

Mere Nintendo la nourrie comme son fils et dés qu´il fut assez robuste,l´enfant tua sa mere!Il

:lol:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:38:30

peut etre que le dirlo d´aujourd´hui est volé ce pseudo ? ? c´est possible ca :oui:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:48:58

le dirlo du forum luigi est completement different :doute:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:28:20

J´ai quatorze ans mon ami, quatorze ; -) D´ailleurs j´aime toujours ma gamecube, j´ai toujours luigi mansion, toujours mario sunshine et ssbm :-) Mais comme je suis neutre et que je ne suis pas lobotomisé je vais voir sur d´autres horizons et je ne me sens pas obligé comme vous de rester fidèle à un developpeur de consoles ^^ je vois pas où est le problème que je trouve certains jeux game cube sympa et trouver par contre la DS nulle a chier ( c´est pas parce qu´on a aimé un film de luc besson qu´on est obligé d´aimer tous les luc besson ^^ alors on est pas obligé d´aimer tous les nintendo si on a bien aimé quelques jeux de nintendo ^^). D´ailleurs pour ceux qui veulent le scoop, j´avais même importé Metroid Prime en US un mois avant la sortie :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:29:00

quoi " complètement" différent ? j´ai pas changé, j´aime toujours luigi´s mansion ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:10:35

oui et moi j´ai toujours acheté les consoles nintendo car je les aimes... et c´est pas pour autent que je suis au BEUUHHHH :sarcastic: ensuite ca ne ma pas empêché de me prendre la xbox qui soit dit en passant est une superbe console :ok:

jchi
jchi
Niveau 7
24 novembre 2004 à 11:32:07

bon arretez von conneries!

il a le droit d´aimer la GC ( ou du moins certains jeux) sans aimer la DS, le probleme n´est pas la

le probleme c´est son ARGUMENTATION POURRIE quand il crtitque la DS, argumentation basée sur des infos dépassées, des mythos ou des rumeurs, IL EST LA LE PROBLEME!!!

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:56:01

en réalité Le_directeur90 , je ne pense pas que tu te fous réelement de la ds . Si sa aurait été le cas, tu n´irais jamais sur le forum selon moi...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:57:56

Tout à fait d´accord avec toi !

On va pas sur un forum où on se sent pas conscerné.
A moins qu´il est peur que la PSP ne marche pas à cause de la NDS et donc il vient semer le trouble dans ce forum.

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:59:58

ouais ouais vrément étrange :-)
Nous n´avons qu´a lui demandé !

Alors ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:05:23

Dans ce cas là ca veux dire que Thev11 est aussi intéressé par la PSP, que minipan est intéressé par la PSP etc... ? :-)
Mais bon si ca vous amuse oui la DS m´intéresse, histoire de savoir comment la concurrence est mauvaise et de toute façon, je téléchargerai les émulateurs de DS, ca suffira largement :oui:

tooie
tooie
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:08:56

trop tard , j´ai la NDS ! j´espere qu´elle va pas me décevoir!

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:10:25

Le_directeur90 Posté le 24 novembre 2004 à 13:05:23
Dans ce cas là ca veux dire que Thev11 est aussi intéressé par la PSP, que minipan est intéressé par la PSP etc... ?
:d)Non, il ne dise bouh ou , c´est nul , bandes de boulet, etc...
Mais bon si ca vous amuse oui la DS m´intéresse
:d)Il n´y ABSOLUMENT aucune raison que sa nous amuse
histoire de savoir comment la concurrence est mauvaise et de toute façon, je téléchargerai les émulateurs de DS, ca suffira largement
:d)n´oublie pas de télécharger le styler alors :honte:

sinpave
sinpave
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:37:41

je vois pas le problème bien sur il a euu la GC, bien sure il a aimé les jeux Nintendo, simplement on a le droit de changer d´avis. Il a le droit de pas aimé la DS et il a aussi le droit de changer d´avis sur la DS après y avoir joué.

Y´a que les idiots qui changent pas d´avis?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:14:08

moi non plus, les émulateurs suffisent :oui:
shugo -> la souris remplacera très bien le stylet, preuve nous en a été faite dans lespèce de demo de la DS en ligne en flahs qui se jouait à la souris :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:15:14
  • le moi non plus sous entendait bien sur la DS bien entendu ^^ ( vu que les émulateurs PSP on peux se brosser pour en avoir des " efficaces" avant 2008...)
sinpave
sinpave
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:47:13

c comme simuler autre autre avec sa main ça donnera jamais le même plaisir :rire:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:48:55

quel parallelisme :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation