Voila je vais essayer d´être le plus claire possible
J´ai maintenant ma psp depuis quelques temps et j´aime vraiment bien cette console mais enfeite je l´aime pour ce qu´elle fait en therme de multimédia pas pour ses jeux,je m´explique :
Voila les jeux de la psp sont que des reprises de ceux de la ps2(j´ai aussi la ps2),en effet : dbz,soccom,gta....et je commence vraiment a me lasser bon ca je pense que vous vous en avez un peu rien a f**** mais bon j´aurais quelques questions qui pourrer m´avancer sur mon probléme :
J´aimerais m´acheter la DS en revandant ma psp mais voila ce qui me préoccupe,depuis que la ds ainsi que la psp sont sortit j´ai suivis toutes les news a propos de ses 2 consoles vraiment génial mais je c´est vraiment pas si c´est une bonne chose de revendre ma psp pour la ds sachant que j´ai garder ma gba pour continuer a jouer au mario
oui car j´ai toujours aimer les mario !
Mais je me suis aussi pauser une autre question :
J´aime voir de la beauter au jeux que je joue et quand je voit les jeux qu´il y a sur ds j´ai l´impression que les editeurs n´exploite pas assez ce petit bijoux de nintendo,et j´aimerais savoir s´ils songe a enfin sortir des jeux digne de la puissance de cette console ?
Voila euh une derniere question :
Mon couz ma proposer d´echanger sa ds contre ma psp que doit-je faire ?
MERCI DE NE PAS SUPPRIMER CE TOPIC SVP J´AIMERAIS ETRE TIRAIT DE CETTE AFFAIRE !