CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usure de l'écran

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:34:49

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum DS. Je voudrai avoir vos impression sur l´usure de l´écran de vos DS. Je m´explique: Je pense qu´a force de jouer l´écran s´use et la visibilité s´en ressent grandement et vu que beaucoup de jeu ont l´action qui se déroule sur la partie tactile (RE DS, Zelda PH) je me pose pas mal de question. Merci d´avance et soyez objectif même si vous portez la DS haut dans votre coeur! :coeur:

rider3
rider3
Niveau 15
31 mai 2006 à 18:36:15

Ba c´ est simple tu mes une protection et comme sa il y aira pas de rayure

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:37:41

Pas très esthétique... Mon écran n´est que très peu abimé mais cela me gène quand même un peu pour la visibilité. Et vu que je compte me prendre la Lite, j´espere que ca le fera moins

Sifin
Sifin
Niveau 8
31 mai 2006 à 18:40:13

prend toi en import des protection d emarque hory
cest simple tu le sverra pas cest les meilleur

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:41:23

j´ai vu que les gens disait que quand on enlève le protège écran l´écran part avec c´est vrai ou c´est des rumeurs ??

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:43:40

les stylets ne sont pas paraitement lisses mais tu sais mes voisins de 7 et 9 ans surtout le petit mais si tu voyais leurs ecrans...oui ils ont la DS...mais c´est blanc de griffures!impossible de jouer confortablement!alors je regarde ma DS et... je l´aime!

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:44:27

pas esthetique???? :ouch: tu les remarques meme pas les protection prend des t &´n b pour ecran lcd tu devras te les couper toi meme avec des mesures deja inscrites elles ne sont pas collante pour l´appliquer moi j´ai mis une goute d´eau et j´ai mis le protection d´ecran car l´eau que j´ai mis permet de ne laisser ni bulles d´air ni residut de tout genre qui pourait se glisser lors de l´application sur se bon jeu !

mimilaterrible
mimilaterrible
Niveau 5
31 mai 2006 à 20:44:17

bon moi c pas une usure c un faux contact qui me rend l ecran sup. tout noir.j ai appelle sav de nintendo et ils m ont dit que ca couterait 40 euros pour une petite panne ou 70 pr une grosse.
a votre avis je fais quoi?

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
31 mai 2006 à 20:49:04

Moi la DS je l´est depuis sa sortie et si tu nettoye régulièrement l´ecran ben y a aucun problème de rayure car le stylet est conçu pour ne pas en faire! :content:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:05:52

Perso ma première DS y avait des (micros-)rayures mais c´était à cause de la dragonne, le "ocoussinet" en plastique au bout était érraflé, donc ça fesait des rayures quand je jouais deussus.

Sur ma DS actuelle, je fais très attention et depuis février, je n´ai absolument aucune rayure.

mimilaterrible
mimilaterrible
Niveau 5
31 mai 2006 à 22:12:30

svp repondez moi je veux jouer je peux essayer de l ouvrir ms apres je ne sais pas a quoi pt etre du ce faux contact....

fatman
fatman
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:31:11

Ca serait bien que l´on résume : pour la lite, quelles marques de protège-écrans sont biens, comment ils fonctionnent c´est que pour l´écran tactile (on n´a toujours pas tranché si l´écran du haut est fragile ou pas) ?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:33:57

il faut prendre des proteges ecran pour ecran lcd car ils sont tres epais pour ne pas porter les rayure du preotege ecran sur l´ecran mais ils sont tres couteu 10€ les 4 feuilles aie ! mais je l´ais depuis un ans j´ai toujours le meme protege ecran !

fatman
fatman
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:36:29

tu peux mettre un ephoto de ta ds avec leprotège écran pour voir ce que ça donne stp ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive