CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

record pour mario au japon!!!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
30 mai 2006 à 11:18:15

http://www.jeux*video.fr/mario-bat-tous-les-records-au-japon-actu-35223.html

supprimez *

ptin j´en peux plus d´attendre ce jeu!!!

retrouver enfin la magie de mario sur nes et super nes, je suis sur que ce sera un des meilleurs mario!!!!!

argggggggg je bugggeeeee d´impatience.

ça va mieux.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:51:59

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5735 :-)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
30 mai 2006 à 11:58:00

:ok: c´est ENORME, et ce sera pareil en france!!

ça va en faire vendre des ds! et qui dit ds vendues, dit plein d´autres jeux, dont un zelda à la Oot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on vit une époque formidable.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:03:52

"ça va en faire vendre des ds! et qui dit ds vendues, dit plein d´autres jeux, dont un zelda à la Oot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

ouais ben ca tu rêves. rien n´a été annoncé alors pour le moment on se félicite que nintendo n´est pas pris tous les jeux n64 pour les remettre sur ds, un seul ça suffit.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:16:32

j´apprends en m´amusant:

"un zelda à la Oot" n´égale pas "Oot". ce que je dis c´est que si la ds se vend bien, il y aura certainement (dans un avenir lointain), un autre zelda, et j´espere qu´il sera en vue Oot, et non en vue de dessus.

voilà, avant de t´emflammer...

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:35:16

numeroVI

1) je ne m´enflammes pas du tout

2) ayant détesté les zelda n64 (d´ailleurs c´est aussi pour cela que je ne payerais pas la wii, avec zelda tp qui ressemble bien à zelda oot, que j´ai en horreur, c´est pour moi le pire zelda jamais cré avec majora mask et zelda 2 ( le seul truc qui sauve oot et zelda 2 c´est la musique pour moi).

m´enfin chacun à ses jeux préférés et je vois que notre avis est on ne peut plus opposés au sujet des zelda, apparemment.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:00:50

euh ouais, c´est sur: pour moi Oot est non seulement le plus grand zelda, mais aussi le plus grand jeu tout court!

un zelda "à la OOt" sur DS permettrait de rendre tout le monde heureux (ceci dit, je vais bien sur me jeter sur phantom je sais pas quoi)!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:42:25

enfin bon, à la base c´était un topic pour exprimer la joie de retrouver un mario en 2D génialissime!

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:44:34

c´est le premier mario 2d original depuis quand? yoshi island sur snes était le dernier il me semble (les jeux mario gba étant des reprises snes)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:54:09

oui c´est un question tres interessante! en tout cas le 1er original depuis la snes.

j´en ai la larme à l´oeil, et les doigts qui tremblent de joie et d´impatience!

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:55:38

d´après ce que j´en ai entendu sur les forum, il serait honteusement facile.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:03:54

a l´epoque ou la pluspars des gameurs ont connu mario c´est quand il avais 6-7ans donc a cette age la les mario etait des calvers.
aujour´dhi quand tu as 19 ans 20 ans et que tu fais le nouveau c´est sur que sa deviens extement plus facile.
y a qu ´as regarder les gens aujourd hui qui finisse les super mario bros en 15 minute c´est choquant :ouch2:

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:16:52

ultima-mous

j´ai commencé les mario à 9 ans avec mario allstars sur snes, et j´ai toujour eu le même problème, 3 minutes pour aller au monde 8 (avec les flutes dans mb3, ou au monde 5 dans mb1 avec les pasage secrets), mais après je me faisais battre facilement.

et j´ai 19 ans, j´ai réussi à finir que sunshine sur gc, pas les autres en 2d, même si les mario snes sont moins durs que ceux de mario allstars, issus de la nes.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:25:19

moi j´ai commencer sur nes avec mes 2 grands frere et je l´ai est tous du 1 au 3. j´ai bien galerer jamais fini un seul episode.

faudrai que je me les procures sur gba pour voir se que sa donne aujourd´hui comparer au prochain new super mario bros :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:28:53

ben sur gba c´est comme marioallstars sur snes, la différence est que les jeux sont vendus séparément.

j´avais essayé mario bros 1 en nes classic et mari bros 1 sur snes, la sauvegarde rend le jeu plus facile. sur gba c´est comme sur snes.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:31:55

quand j´etait gosse je pouvais pas jouer de 11h du matin a 19h non stop comme aujourdhui c´est sur :rire2:
faut que je me procure super mario bros 3 sur gba parceque le 2 j´avais pas aimé sur nes ( celui ou tu peux prendre toad, lui, mario et peach et jetter des artico :honte: )

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:32:07

articho pardon

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:34:37

j´ai jamais eu la nes ou la snes mais j´ai eu la mega drive et ses sonic :) aprés la n64 puis la GBC avec les pokemon bleu et rouge haaa c´est loin :)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:36:07

moi j´ai pas eu la snes mais la megadrive avec les sonic , street of rage et les premier fifa :cool:

apres la n64 puis la gbc, la playstation la gba , la gamecube puis la ps2.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:36:56

ra la la je le veut ce jeu gna !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation