CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du compte à rebours DS Lite

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:21:59

moi aussi j´ai peur qu´elle y soit pas je veux la dragonne !

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:24:16

moi on m´a dit qu ec´etait sur qu´il avait pas la dragnne j´avais crée un topic exprèe pour demander
ca me dégoute un peux mais c´est pas ca qui va m´empecher de l´acheter :)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:25:07

"dragonne" "expré"

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:30:50

Moi j´espère l´avoir demain ^^
J´ai fait une chtite photo de ma DS et des jeux juste avant le "choc" de la Lite (y a une partie de mon chat qui s´est incrusté sur la photo aussi) :p

http://img211.imageshack.us/img211/5141/unchatmort0pl.jpg

Le-ptit-ze
Le-ptit-ze
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:36:00

J-3 Le Compte A rebourt S´acheve bientot .............

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:49:09

euh pour la dragone, elle est dispo pour le marché japonais, mais ne le sera pas sur le continent européen...allez savoir pourquoi...

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:25:57

derniere ligne droite avant sa sorie :fete:
on y est presque !! !

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:26:31
  • sortie
fenel
fenel
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:42:10

J-2 H-5 MIN-18!!!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:53:07

youplali youplala :fete:

toxity53
toxity53
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:55:04

pour ceux de la mayenne aller a megagames au centre ville ils en vendent depuis samedi dernier !! !
:dehors:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:45

J´ai la haine je trouve plus la boite de ma DS et si je peut pas revendre mon ancienne DS je peut faire une croix sur la lite :snif:
Vous croyez que sa la boite il me l´a reprendrons quand méme ? :(

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:32

ba oui normalement

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:21

J´espere :ange:

angus159741
angus159741
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:53:10

putain tout les jeux que t´a misterdavis !
t´en a pu a acheter du coup t´a tout ...

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:54:32

pourvu que je l ai demain !! !!!!!!!!!

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:06:43

Priez pour moi mes fréres pour que je l´ai demain :ange: (ça dépend du p%#&@¤ de fournisseur de mon pote :nah: )

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:16:42

j-2 h-3 min-43 :fou:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
20 juin 2006 à 21:27:14

mrtocky Posté le 20 juin 2006 à 14:33:57

Tomeo, t´es un peu comme st thomas ?? ??

Je suis encore retourné à mon micromania hier pour voir si ils avaient reçu des blacks pour voir comment elle est (mais ils en ont pas reçu encore).

Le vendeur, que je ne connais pas, il m´a dit qu´ils recevraient les consoles Jeudi dans la journée, il m´a dit que dés qu´ils les ont receptionnés, ils les vendront uniquement aux personnes ayant reservés.

Il m´a dit de passer jeudi en début d´aprés midi car normalement ils les auront reçus.

Moi, jeudi aprém.....direction micromania et je te poste un p´tit message pour te faire rager
----------------------------------------------

Oui je suis comme St Thomas (normal je m´appelle Thomas).

Tu sais, j´ai bossé dans une grande surface au rayon jeux vidéo et tu n´as pas idée de ce que risquent les magasins qui vendent des jeux ou des consoles avant leur sortie officielle.

Certains s´en branlent royalement mais pour d´autre ils ne peuvent pas se permettre.

Si tu habites Paris, je pense qu´effectivement tu pourras l´avoir dès qu´ils l´auront mais crois moi, ce n´est pas parce que tu réserves un jeu ou une console que tu seras prioritaire sur les autres.

L´avantage de la réservation est l´assurance d´avoir le jeu ou la console à sa sortie le jour J mais en aucun cas la réservation te donne le droit ou le "privilège" de l´avoir avant (ça c´est la règle appliquée bêtement par les magasins).
Ceux qui croient encore les vendeurs quand ils disent que ceux qui les réservent l´auront avant sont bien naïfs ...

Toutefois, sur Paris, cela semble être différent vu la quantité de magasins sur la région. Donc je pense que si effectivement tu habites la région parisienne tu pourras l´avoir la veille.

Par contre, les Provinciaux (comme moi) ne risquent pas de l´avoir avant sauf si un magasin lâche la console avant et dans ce cas, pour ne pas être pénalisé, les autres magasins peuvent la lâcher.

Combien de jeux j´ai pû réserver chez Score Games et Micromania et combien de fois, il a fallu que j´attende qu´un magasin lâche le jeu avant ces 2 chaines de jeux vidéo ... ça arrive tout le temps mais ce ne sont jamais eux qui prennent l´initiative croyez moi.

Donc quand je vois Yoshi_62840 qui dit que son vendeur va la lâcher jeudi parce qu´il a réservé, passez moi l´expression mais je crois qu´il peut s´assoir dessus ...

Ils te font croire que tu es privilégié mais c´est toalement faux !!
La vente d´un jeu avant la sortie officielle peut coûter plus cher au magasin que le prix de vente du jeu ... Ca peut leur coûter extrêmement cher ce genre d´attitude et même les Micromania ou Score Games ne le font pas tant qu´un concurrent ne fait paas la boulette. Comment veux-tu qu´ils soient crédibles auprès des personnes qui viennent acheter chez eux s´ils leur font croire qu´ils auront le jeu ou la console la veille sous prétexte qu´ils ont réservé.
Ils disent ça parce qu´ils sont quasi sûrs qu´un magasin le mettra à la vente avant eux mais tu n´auras jamais (en Prvince je parle) un jeu la veille de sa sortie à l´ouverture du magasin même si tu dis que tu l´as réservé.

Donc moi je ne crois que ce que je vois mais surtout, je ne crois pas les balivernes des vendeurs de magasins de jeux vidéo quand ils me promettent que j´aurai un produit la veille parce que je l´ai réservé. Je sais que ça se fera sur la journée mais jamais dès l´ouverture parce qu´aucun magasin ne l´aura lâché avant.

Voilà, c´est tout ce que je voulais dire à ce sujet.

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:59:26

micromania balance bien + souvent les premiers les produits avant la sortie par rapport à leur concurrent je trouve personnellement...
J me souviens de la sortie de la ds normal, il la balancait 2jours avant et danss les autres magasins du coin ils ne me la vendait pas ( j achete pas chez micro, trop de boulets leurs vendeurs ^^).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS