mrtocky Posté le 07 juin 2006 à 13:51:48
Si je la commande sur le net chez cdis ou autre, je l´aurai dans ma boite au lettre le jour de sa sortie?
--------------------------------------------------
Là c´est beau de rêver de la sorte. Jamais un site ne te l´enverras de façon à ce que tu ai la console le jour J.
La plupart du temps ils reçoivent les consoles la veille et elles partent ce jour-là. Si tu habites Paris tu as peut-être une chance de l´avoir le jour J (j´ai bien dit PEUT ETRE) par contre si tu habites en Province, tu l´auras 48h après son envoi (donc le lendemain de la sortie officielle).
Ensuite concernant la garantie, tu as raison d´avoir peur surtout avec cdiscount ... (l´un des pires SAV du net). Après il existe le site rueducommerce.com qui permet le paiement en 3 fois sans frais mais je ne sais plus la somme mini pour en bénéficier (c´est indiqué sur le site).
La garantie d´un produit acheté sur le net t´obligera à le renvoyer au SAV du site en question et attendre que le produit arrive chez eux, qu´il te l´échange dans le cas où ils le peuvent, qu´ils te le renvoient .. en bref t´en a pour facilement 10 jours. Perso je préfère pas acheter par le net ce genre de produit même si ça ne m´a quand même pas empêché de commander sur rue du commerce mon écran 19" Samsung et je n´ai jamais eu un problème avec et pourtant il est toujours en garantie.
A toi de voir mais par contre si tu veux la DS Lite le jour de sa sortie, ne commandes pas sur le net.