question toute con on peu joue dans la nuit avec LA DS ,
oui les ecran sont retroeclairable
je terouve ca nul de la part ces pro PSP d´utiliser cet argument à la con, quand on sait que sony a déja promis " une nouvelle version de la PSP avec une meilleure autonomie" !
Il y aura donc une PSP SP avant une DS SP a mon avis...
" Le_directeur90 Posté le 22 novembre 2004 à 23:53:53
forcément nintendo est le premier pour tondre ses moutons, alors si on peux tondre deux années de suite pourquoi s´en priver ? "
Mais quelle tête a claque celui là , c´est hallucinant de bêtise.
lol raison de plus d´ignorer ce sombre idiot dont le blog est à l´image de son pseudo : ridicule et pathétique
la différence est que nintendo change drastiquement la console et lui donne un nouveau non
la ps2 est rendu a quoi mointenant ? ?? PS2 version 1.5.6.1 ? ?? et la ps2 version 2.0 on en parle déja
en plus, 3 ans c est une bonne duré en plus pour une portable. Sony annonce deja une nouvelle version de la psp pour l année prochaine avec une duré de vie des batterie différente de null lol
( juste au passage, les final fantasy sont d´abord sorti sur nes ; ) )
Nintendo sort une nouvelle portable tous les 2 ans environ, histoire de nous faire acheter chaque nouveauté. Donc en fin 2006- début 2007, on aura droit à une DS2, sans aucun doute. Toujours plus puissante, . .. C´est la loi du marché.
Le_directeur90 Posté le 23 novembre 2004 à 00:16:56
PS1 : 1994
PS one : 2000
PS2 : 2000
PSTwo : 2004...
Prenons maintenant chez nintendo :
Game Boy : 1991
GB Pocket : 1994
GB pocket " light" ( jap only) : 1996
GBC : 1998
GBA : 2000
GBA SP : 2002
Bizarrement le renouvellement est bien plus fréquent chez nintendo . . . sans parler des N64 translucides et des 64 pikachu...
Ah lala
chaque post du dirlo doit absolument rester dans les anals ( second sens y compris) ![]()
La GBA est sortie le 21/06/2001 chez nous, et la GBA SP vers Mars-Avril 2003.
De plus lorsque l´on possede une gba, on est pas obligé d´acheter une gba sp, alors que pour la psp, a moin de vouloir rester à 6heures d´autonomie, ou pour la ps2.....je dirai que la moitié des gens que je connais qui possédais une console depuis plus de 2ans, on du en acheter une autre car la leur ne fonctionnais presque plus ou plus du tout.....
e o si kelkun sé fér dé trucage on pouré imaginé la DS SP
je v vs dire . ..la psp se vendra bien car il y a tj des moutons qui cour car il pense que sony c les meilleur ( lol je croi pa ce que je dit)
c comme la psé qd elle est sorti des millions de moutons se son jetai dessu pour lacheter et resultata il ont ts du en acheter une autre
et la ds est forcemen mieu que la psp, + de jeu , + dinovation, - de mouton ( mdr), + de baterie,
mai pe etre moin dobtion(pour ce defaut aallez voir les news du 22 ou du 21(novembre)
je viesn de lire que la ps2 est rendu a la version 12
wow le monde chiale quand nintendo en sort 2 version différente
on va se demander mais d´où je sors mais bon...
j´ai tracé mon chemin sur jv.com ( on s´en fout xD) suis un fan de nintendo ( je joue depuis l´âge de 4 ans...(voilà l´essentiel).
bon :
FF 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,etc....
ahem...
FF 1 et 2 : NES
FF 3 : GB ( alias mystic quest)
FF 4, 5 et 6 : SNES.
FF 6 ( porté sur PS plus tard pcq nintendo s´était engueulé à l´époque avec square)
FF 7, 8 et 9 : PS
FF 10 : PS2
FF 11 : PS2 et PC
FF 12 : PS2 ( exclu pour le moment)
bon on s´en fout mais je tenais à ce que ça soit clair pour tout le monde...
pk la PS2 s´est bien vendue ?
tout simplement pcq c´était la première console next gen. à l´époque ( ouais bon y avais la dreamcast mais bon elle a vite sombrée, dommage d´ailleurs) bon y a aussi la marque sony > _>...
hum le dirlo90...pas le souvenir que c´était un boulet y a 2 ans... ( ptêtre un type qui lui a piqué son pseudo ou j´ai jamais fait gaffe...)
une NDS SP... je dirais probable faut dire le jeux vidéo prend un sacré tournant, aujourd´hui pour s´en sortir faut du fric ( dur à entendre quand on pense à l´époque d´or des jeux...)et j´ai bien l´impression que $ony et cro$oft déteignent sur big N ( de toutes manières c´est pas Nintendo qui va s´en sortir avec les royalties qu´il touche) . ..
mais bon vous avez vraiment que ça a faire que de casser du boulet ?
suffirait juste d´un modo...
rha et on s´en fout des :
nintendo c´est les meilleurs etc...
sony vaincra...
chaques consoles à ses avantages et inconvénients bon y a du copié/collé mais bon de nos jours ça devient dur de véritablement inover on fait vite le tour donc forcément ça se ressemble.
moi je dis vivement une console unique que l´on pourrait upgrader ( un peu comme un PC) et où tous les éditeurs pourrait développer mais bon ça fait du bien de rêver des fois...
Une console universelle un peux comme la 3DO . ...
Ca n´as pas marcher car chaque fabriquants de cosoles ne voulaient pas ce partager la part du gateau . Ils preferaient faire chacun de son cote des bécanes , quit a les faire moins puissantes qu´une seule console tout les fabriquants reunis , mais juste pour ce garder sa part .
Le pouvoir du fric . ........
Pourtant une seule console fabriquee par n´importe quel marque , et universelle serais un reve....
" Pourtant une seule console fabriquee par n´importe quel marque , et universelle serais un reve...."
je n´irais pas jusque là...
c´est comme si tu me disais s´il n´y avait qu´une façon de voir les choses, une façon de vivre etc...
Bonjour l´uniformisme.
" Pourtant une seule console fabriquee par n´importe quel marque , et universelle serais un reve...."
je n´irais pas jusque là...
c´est comme si tu me disais s´il n´y avait qu´une façon de voir les choses, une façon de vivre etc...
Bonjour l´uniformisme.
moi je dis vive le double post ; -p.
vi bon chacun sa perception des choses, sûr que ça limite la façon de développer vu que c´est un support unique mais si on voit ça pour une console de salon ça différe...
enfin bon ça limiterait les dépenses financières ( et là est le prob...)
( oh sinon je doute que la PSP se vende si bien que ça pcq sony risque d´avoir un gros trou dans son porte-feuille xD : 400€ pour la prod. de la console et prix de vente aux alentours des 200€ donc bénef. 0 négatif même... bon on ne peut pas parrier sur une console non-sortie, $ony joue gros...surtout que le metal gear acid risque d´en rébuter plus d´un...)
Je ne voulais pas parler d´uniformité mais dans un elan de standardisation pour arreté cette guerre de gros sous , meme si elle est inevitable .
D´un coté , qu´il y est des concurents , les forcent à innover , mais bien souvent ce sont les consommateurs qui s´y perdent parfois avec toute cette technologie toujours aussi croissante et rapide .
Enfin c´etais en rien mechant , juste pour suivre l´idee de diamond-dragon . .....