juste un truc comme ça si vous avez regardé le gaming live de acww vous trouvez que nayru-chan a une voix super envoutante
Elle à au moins ça ^^
tu l´as vu en photo dark
Ouais sur un site ou ils ont toutes les photos de toute l´équipe ^^
mwa je veux voir Horreur
Est-ce que le modérateur (Dark71)pourrait éviter de faire des fautes SVP?
A 23h je crains que ta demande ne servira a rien
mdrrr tu te prends pour qui toi ?
Un modero n´est pas forcément obligé d´avoir une orthographe à la perfection hein
le site c´est bien celui la Dark?http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo05.shtml
C´est Marie tout en bas
pour un fervant défenseur de la langue française lol. Tu dois montrer l´exemple bonhomme, t´es modérateur (lire le règlement).
Oui mais désolé de te dire ça mais je suis pas spécialement doué en orthographe alors tu m´excusera mes fautes ^^
Ben ça va! Je m´attendais vraiment à un truc de fou avec toi. Et pis la photo la met ptet pas en valeur.Perso pas de jugement
je veux pas que tu atteignes la perfection mais juste les bases...c´es à dire les terminaisons du futur, le présent du verbe "avoir"...
Non mais j´ai pas d´ordre à recevoir
Non si tu en veux un qui fait peur...Frederic!!! Il est peut être super sympa mais la, il a trop une tronche de premier de la classe!!!Ca me stress!
Euh non mais ton topic c´est pire que du HS ^^ donc oublie
puis c´est mieux pour toi qui l´efface sa t´évite la honte
c´est pas un ordre, c´est un devoir sinon fallait pas être modo... mais c´est bien tu t´améliores!