triplepatte
je suis pas un adepte de la 3d, je dis juste que quelle que soit la dimension choisie, 2d ou 3d, ben faut le faire bien.
déja que pokémon en 2d sur gba, c´était loin d´être le plus beau jeu gba, peut être même l´un des plus moche, alors sur ds, on se retrouve avec une 3d pourrie au vu des capacités de la console.
franchement metroid ds ressemble presque à metroid gc, ils auraient pu faire pareil pour pokémon, reprendre les graphismes de colosseum et Xd (gc) et les adapter sur ds.
mais non, pokémon c´est pourrave graphiquement et ca le restera apparemment.
ceux qui disent "c´est le style de la série", vous aimez avoir des jeux dont le rendu graphique est presque à gerber? moi non, surtout que la série est une pompe à fric, alors embaucher un gars compétent pour faire de beaux graphismes, que ce soit 2d ou 3d, ca leur trouerait pas le cul, si vous me passez l´expression.
surtout que le scénario est le même depuis les premières versions, les musiques aussi.
ils bossent pas sur le scénario et les musiques et à peine sur les graphismes, c´est quand même pas le design, risible pour les pokémon depuis les versions gba, voir même la version argent, et le fait de dessiner 2 rochers pour bloquer la route du joueur (avec des énigmes risibles elles aussi), qui leur prend tant de temps, franchement.
on attends des années pour avoir un nouveau pokémon, et on a ça, ca fait mal au cul (encore une fois excuser moi pour cette expression).