CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lite : date de lancement officielle !!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:03:30

Aira[Z]or Posté le 21 mai 2006 à 15:53:30

Ahhhhhhh bah alors prend la toi...Et pourquoi ce serait mal que je me laprenne aussi sachant que j´ai la DS ?

:d) Car ce serait un investissement de trop. Une perte d´argent. C´est loin d´être la même étape entre la GBA et la GBA SP. Ce serait plutôt comparable à la PS2 et la PSTwo. Se racheter une même console au même prix pour ce qu´elle fait déjà ne vaut pas la peine.

ridik Posté le 21 mai 2006 à 15:54:14

Tu as déjà joué plus de 8 heures d´affilée sans recharge? Ça te donnerais quoi 2 heures de plus pour 100% du prix?

" quand je part en voyages, j´aime bien ne pas avoir à recharger ma console très souvent car c´est pas très conseillé d´y jouer en rechargant. de même tu ne dois absolument pas rechargé ta batterie entre chaque partie. je ne voit pas ce que fiche ta phrase là dedans. ce n´est pas parce qu´on ne joue pas 8 heures d´affilée que ca va changer le fond du probléme... les heures s´additionnent quelque soit le temps passé dessus mdr... Ainsi, je préfere la recharger au bout de 15 heures de jeu qui peuvent s´etaler sur 1 semaine que de le faire au bout de 8 heures c´est logique ^^"

:d) Je te parlais au niveau des proportions(à voir qu´ici y´a personne qui ait une quelconque notion de proportion). Pour 2 heures de plus d´autonomie en moyenne au même prix(si tu as déjà la DS normale), est-ce que ça vaut vraiment la peine? Je veux dire que ce n´est pas raisonnable pour les gens qui feront ce geste, car si il y a 20% de plus d´avantage et d´efficacité(exemple), ils devraient payer 20% de plus que la DS normale ce qui voudrait dire 30$ de plus(faut pas additionner au prix initial de 150$ car ce serait plus que le double du prix et c´est pas là ou je veux en venir).

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:43

Que je t´aimeuuuuuuuuh, que je t´aimeuuuuhhhhhhhh...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:55

osef de l´autonomie...
bonbref, y en a qui veulent la lite, toi t´en veux pas, on a compris, mais ça te donne aps le droit de juger les autres

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:06:08

oui bon laisse tomber, ca sert à rien de parler avec toi. Tu pense ce que tu veux, ce que j´aime pas c´est que tu dois à tout prix juger les autres. Tout le monde fait ce qu´il veut avec son argent lol.

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:06:59

"c´est une image, je sais très bien qu´il y a une différence lol. Mais dans le fond, c´est à peu près le même schéma: jouer dans de meilleures conditions ^^"

:d) Et payer encore 150$ encore une fois pour une luminosité meilleure est-ce justifié?

shinigami95 Posté le 21 mai 2006 à 16:02:00

Versatil -> toi qui à l´air intéréssé par la PS3, personelement je vais t´imiter, je prefere prend une lite à 3150€ et une Wii a 250-300 que prendre une PS3 qui va se casser (comme la PSP et la PS2) après 3 minute de jeux. mouhahaha

:d) J´ai même plus le goût de parler avec toi tellement tes posts sont comparable à ceux d´un gamin.

gostface
gostface
Niveau 4
21 mai 2006 à 22:07:18

mais versatil...la ds lite...c´est la CLASSE :cool:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:07:19

"Car ce serait un investissement de trop. Une perte d´argent. C´est loin d´être la même étape entre la GBA et la GBA SP. Ce serait plutôt comparable à la PS2 et la PSTwo. Se racheter une même console au même prix pour ce qu´elle fait déjà ne vaut pas la peine."

:d) Désoler que ce ne te plaise pas, mais jusqu´à nouvelle ordre je fais ce que je veux de mon argent, de plus, ce n´est pas parce que pour toi c´est une perte d´argent, que c´est pareil pour les autres, on a chacun des points de vue différents, mais siteplait, n´essaye pas d´imposer le tien aux autres, Merci...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:07:23

Encore une tartine de blabla pour rabaisser Nintendo ? C´est quoi le résumer en gros ?

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:08:51

Versatil :d) Ca sert a rien d´acheter la DS lite si on a la DS normale...voila le resumer... :honte:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:08:57

je crois qu´il sait pas qu´il parle a des collectionneurs hein dark? :o))

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:09:45

shinigami95 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 22:02:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Versatil -> toi qui à l´air intéréssé par la PS3, personelement je vais t´imiter, je prefere prend une lite à 3150€ et une Wii a 250-300 que prendre une PS3 qui va se casser (comme la PSP et la PS2) après 3 minute de jeux. mouhahaha

J´ai ma ps2 depuis de nombreuses années, et elle a toujours rien :-)

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:09:45

c´était un exemple ...
Ce n´est pas une gueguerre c´est juste que je n´aime pas les personnes qui critiquent nos choix.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:10:46

Moi ma PS2 (ahcetté le jour de sa sortie en france) avait eu un problème de ventilation, ma PSP à eu 4 pixels morts et le probleme du bouton carré. Je dois être maudit des consoles de sony....

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:11:14

Ah mais ouais c´est clair je vois pas ce que tu rapproche à la lite... si tes moyens financiers sont limité c´est pas la peine de venir te venger ici hein

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:11:46

]sakura-chan[ Posté le 21 mai 2006 à 16:04:55

osef de l´autonomie...
bonbref, y en a qui veulent la lite, toi t´en veux pas, on a compris, mais ça te donne aps le droit de juger les autres

:d) Qui t´as dit que je veux pas la Lite? Depuis que j´ai posté ici vous arretez pas d´inventer des choses que j´aurais supposément dit.

gostface Posté le 21 mai 2006 à 16:07:18

mais versatil...la ds lite...c´est la CLASSE

:d) Oui mais je vais pas vendre ma PS2 pour une PSTwo sachant qu´elle est plus classe :hum:

Aira[Z]or Posté le 21 mai 2006 à 16:07:19

"Car ce serait un investissement de trop. Une perte d´argent. C´est loin d´être la même étape entre la GBA et la GBA SP. Ce serait plutôt comparable à la PS2 et la PSTwo. Se racheter une même console au même prix pour ce qu´elle fait déjà ne vaut pas la peine."

Désoler que ce ne te plaise pas, mais jusqu´à nouvelle ordre je fais ce que je veux de mon argent, de plus, ce n´est pas parce que pour toi c´est une perte d´argent, que c´est pareil pour les autres, on a chacun des points de vue différents, mais siteplait, n´essaye pas d´imposer le tien aux autres, Merci...

:d) Euh tu dérapes un peu là? Depuis le début nous sommes resté dans le sujet et tout d´un coup, tu dis que tout le monde fera ce qui leur tente avec leur argent comme si tu n´avais plus rien à dire et que tu devais tomber dans les posts ridicules. Ensuite, j´ai jamais dit que je voulais controler l´argent des autres; j´essais seulement de leur montrer l´utilité de la chose.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:11:53

Ma psp importer du japonn niquel et ma ps2 qui date de 3 ans niquel aussi ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:12:02

shinigami95 :d) Faut evité d´acheter les consoles sony de 1eres vagues ^^ lol

gostface
gostface
Niveau 4
21 mai 2006 à 22:13:10

moi ma ds est tombé de 1 étage...elle a rien

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:14:18

Euh tu dérapes un peu là? Depuis le début nous sommes resté dans le sujet et tout d´un coup, tu dis que tout le monde fera ce qui leur tente avec leur argent comme si tu n´avais plus rien à dire et que tu devais tomber dans les posts ridicules. Ensuite, j´ai jamais dit que je voulais controler l´argent des autres; j´essais seulement de leur montrer l´utilité de la chose.

:d) Je ne fais que te répondre je ne vois pas ce qui est "ridicule" et je ne suis pas sortit du sujet puisque c´est toi depuis le début qui dit que c´est une perte d´argent...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:15:08

D´ou la Ds lite n´est pas utile ?

Elle est plus plate donc elle tien mieux dans la poche, l´écran est meixu éclairé et a des niveaux de luminosité... elle est tres design... je vois pas ou est le problème :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive