CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lite : date de lancement officielle !!!

sherd0g
sherd0g
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:47:49

lol VeRSatiL donne des leçons sur "dépenser pas votre argent pour rien" et d´après son profil, il va dépenser le sien pour une PS3!

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:47:56

gostface Posté le 21 mai 2006 à 15:44:08

mec quelqu´un d´inteligent prend du recule sur la chose et donne un avie subjectif sur la chose et ne reste pas focalisé sur un point de vue...!

:d) Tu devrais savoir la réelle définition d´intelligence avant de prononcer des trucs pareils.
J´ai donné les avantages et les inconvénients ouvre un peu les yeux!

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:48:45

je déteste les gens qui veulent faire passer leurs convictions comme étant la chose à faire à tt prix. moi si je suis leurs raisonnement, chaque chose est de l´argent jeté par les fenetres tant que c´est pas necessaire à la survie.

Si on a envie de jouer d´une facon plus confortable, sur une console plus belle et cela plus longtemps sans recharger, c´est notre probléme...

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:48:54

sherd0g Posté le 21 mai 2006 à 15:47:49

lol VeRSatiL donne des leçons sur "dépenser pas votre argent pour rien" et d´après son profil, il va dépenser le sien pour une PS3!

:d) Il est écrit oû dans mon profil que je vais m´acheter une PS3? Moi au moins je me rachete pas la même chose deux fois, pas comme certains ici :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:50:10

"Si on a envie de jouer d´une facon plus confortable, sur une console plus belle et cela plus longtemps sans recharger, c´est notre probléme..."

Tu as déjà joué plus de 8 heures d´affilée sans recharge? Ça te donnerais quoi 2 heures de plus pour 100% du prix?

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:50:22

VeRSatiL :d) et si on suit ton raisonnement acheter une Tv HD est inutile quand on joue sur 360 et bientôt sur PS3. ben oui, pourquoi profiter d´un meilleur confort visuel, ca sert à rien :o))

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:50:55

C´est ton probleme retourne sur le forum PS3 et laisse nous maintenant...

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:51:26

Y´a une différence entre la HD et un niveau de luminosité :honte: Tu aurais dû faire la comparaison avec la luminosité d´une télé à une autre.

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:52:30

Aira[Z]or Posté le 21 mai 2006 à 15:50:55

C´est ton probleme retourne sur le forum PS3 et laisse nous maintenant

:d) Pourquoi? Tu te sens menacé? Je vais faire ce que je veux. Un forum n´est pas une propriété privée. Je compte me prendre la Nintendo DS Lite de toute façon.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:53:26

j´ai horreur des gens qui critiquent nos achat surtotu en matiere de jeuxvideo !

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:53:30

Ahhhhhhh bah alors prend la toi...Et pourquoi ce serait mal que je me laprenne aussi sachant que j´ai la DS ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:54:14

Tu as déjà joué plus de 8 heures d´affilée sans recharge? Ça te donnerais quoi 2 heures de plus pour 100% du prix?

:d) quand je part en voyages, j´aime bien ne pas avoir à recharger ma console très souvent car c´est pas très conseillé d´y jouer en rechargant. de même tu ne dois absolument pas rechargé ta batterie entre chaque partie. je ne voit pas ce que fiche ta phrase là dedans. ce n´est pas parce qu´on ne joue pas 8 heures d´affilée que ca va changer le fond du probléme... les heures s´additionnent quelque soit le temps passé dessus mdr... Ainsi, je préfere la recharger au bout de 15 heures de jeu qui peuvent s´etaler sur 1 semaine que de le faire au bout de 8 heures c´est logique ^^

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:54:22

:lol: et ridik et moi alors? c´est rien que la cinquième mdrrrr

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:58:04

Y´a une différence entre la HD et un niveau de luminosité :honte: Tu aurais dû faire la comparaison avec la luminosité d´une télé à une autre.

:d) c´est une image, c´était pour faire le rapprochemeent avec le confort visuel qui est meilleur entre la Lite et la DS. La lumonisité donne une impression de meilleurs définition bien que la résolution ne change pas.Alors que sur une HD la résolution est beaucoup plus élevé.

c´est une image, je sais très bien qu´il y a une différence lol. Mais dans le fond, c´est à peu près le même schéma: jouer dans de meilleures conditions ^^

gostface
gostface
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:59:24

versatil > tu te sent pas d´aller sur le topic des gros lourd !

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:00:42

si ce n´est pas officiel je pense que se le sera bientot car tous les revendeurs disent 23 juin, sur internet on trouve 23 juin comme date et coincidence c´est 5 ans jour pour jour apres la sortie de la GBA normale qui à été annoncé 1 moi avant le jour de sa sortie. Prions seigneur ^^

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:01:45

On verra demain

:d) Wait and See...

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:02:00

Versatil -> toi qui à l´air intéréssé par la PS3, personelement je vais t´imiter, je prefere prend une lite à 3150€ et une Wii a 250-300 que prendre une PS3 qui va se casser (comme la PSP et la PS2) après 3 minute de jeux. mouhahaha

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:02:33

pardon pour le 3150€ (un peu cher non ? ) 150€*

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:03:13

faut arreter la guéguerre aussi, mes duex ps two et ma psp, elles sont toujours en état de marche

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast