CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lite : date de lancement officielle !!!

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
22 mai 2006 à 16:38:24

je tiens à féliciter au passage tous ceux qui disaient que se serait le 23 juin et à bl^mer tous ceux qui disaient "mais nimporte quoi vous en savez rien" ou autre !

au passage elle est déjà réservée en noir la mienne !

Ridik
Ridik
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:38:33

mais nintendo restre quand meme des escroc ils ont fait expres de ne pas lancer ce modele l´anne derniere comme sa tout le monde revend sa ds normal et prend la lite pour doubler les ventes sale escroc

:d) non, ils ont travaillés sur ce modéle pendant que l´autre se vendait. Si big N aurait voulu vendre ce modéle en premier, il aurait couru à sa perte car elle serait sorti des lustres après la psp...

Ridik
Ridik
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:40:37

je tiens à féliciter au passage tous ceux qui disaient que se serait le 23 juin et à bl^mer tous ceux qui disaient "mais nimporte quoi vous en savez rien" ou autre !

au passage elle est déjà réservée en noir la mienne !

:d) :rire: ceux qui disaient n´en savaient rien véritablement puisque c´était une rumeur!!! Tant qu´on a pas de confirmation officielle, on peut pas être certain de ne pas raconter des conneries; la preuve, tt le monde s´était planté sur le coloris ^^

gostface
gostface
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:02:00

plus qu´un moi et j´ai m´a DS !! ! c´est trop cooooooooooooooooooool !! :cool: :cool: :cool: :bave: :bave: :bave: :content:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:03:10

Je vais allez réserver la mienne tout à l´heure mais j´hésite encore entre noir et blanc...

snake6
snake6
Niveau 3
22 mai 2006 à 17:15:35

je vais revendre ma psp pour m´acheter cette magnifique ds lite en noir!! :coeur:
vivement le 23 juin!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 mai 2006 à 17:15:44

Plus que 32 jours et mes petits Castlevania Dawn of Sorrow, Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS et Tetris pourront enfin être utilisés :-p

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 mai 2006 à 18:27:24

:up:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:28:04

Tomeo Posté le 22 mai 2006 à 17:15:44

Plus que 32 jours et mes petits Castlevania Dawn of Sorrow, Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS et Tetris pourront enfin être utilisés

:d) Ta pas de DS ?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 mai 2006 à 18:31:38

Nan mais ça sera fait le 23 juin :rire: :rire2:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:32:37

:lol: Ta déja acheter les jeux ^^

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
22 mai 2006 à 19:47:44

Ouaip surtout Castlevania parce que partout où j´allais je l´ai jamais trouvé en magasin.

Sinon j´ai commandé les 3 autres jeux sur rue du commerce parce que j´avais 3% sur le site.

N-boy
N-boy
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:54:17

En noir ! On va pouvoir l´avoir en noir ! Hip hip hip... HOURRA !! :fete: quelle merveilleuse nouvelle !

guig
guig
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:08:18

ouai :fete: ouai :fete: ouai :fete: ouai :fete: c´est celle que je prendrais ! et je donnerai l´ancienne à ma soeur, mais je ne pense pas que mesparents vont vouloir l´acheter ! va faloir économiser...

guig
guig
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:08:47

ouai :fete: ouai :fete: ouai :fete: ouai :fete: c´est celle que je prendrais ! et je donnerai l´ancienne à ma soeur, mais je ne pense pas que mesparents vont vouloir l´acheter ! va faloir économiser...

guig
guig
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:09:03

oups le double !

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:57:33

j hesite entre la noir et la blanche

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:07:42

Prends la blanche, et la Wii tu la prends blanche aussi :cool:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:20:20

Tomeo Posté le 21 mai 2006 à 18:09:15

Dites donc les mecs vous avez ch** là sur ce coup
9 pages d´un débat sans queue ni tête .... là c´est trop fort

Déjà le truc qui me fait rire c´est la phrase de Versatil :
"VeRSatiL Posté le 21 mai 2006 à 21:15:43

C´est quoi la blague? On dirait que tout le monde se fout de la France. Votre devise est plus chere que la notre et vous aurez la Nitnendo DS Lite au même prix qu´au Canada, ce qui est pas normal."

Euh en quoi ce serait pas normal qu´on ait la DS Lite au "même prix" que le Canada ?? ?
Il est écrit quelque part que la France doit avoir les prix les plus élevés du marché mondial du jeu vidéo ?? ?

:d) Non et ça devrait être le contraire. Si la devise est plus forte, les prix sont supposés être plus bas. Si nous convertissons, la DS Lite en Europe devrait couter moins de 150 euros, ce qui n´est pas normal.

"1 - Si quelqu´un estime que la DS Lite lui apportera un confort visuel plus appréciable que la DS actuelle parce que cette dernière lui bouffe les yeux, dans ce cas, l´achat est justifié (dépenser 75€ dans une nouvelle console afin déviter une nouvelle paire de lunette et une baisse de la vue, ça peut valoir le coup comme on dit)."

:d) Désolé, mais du coup je ne sais pas comment tu peux comparer des problèmes de visions avec une DS normale. La "vieille" DS est si dangereuse?

"3 - Moi j´ai pas de DS donc j´attends la Lite pour en avoir une comme ça vous pourrez pas dire que je jette l´argent par les fenêtres"

:d) Idem pour moi. Enfin, ce n´est pas un argument dans ce débat lol.

"Versatil, s´ils se permettent de dire que tu vas t´acheter une PS3 c´est parce que ton profil dit que tu squattes le forum concernant cette console et de ce fait il est légitime de penser que tu vas te l´acheter non ? Si tu disais une bonne fois pour toute que tu ne l´achètes pas, il n´y aurait pas d´amalgame et donc fini ces attaques personnelles. Mais peut-être n´as-tu pas envie d´avouer vouloir acheter la PS3 de peur de te faire mal voir effectivement des autres interlocuteurs de ce topic et d´avoir des réflections comme il y en a déjà eu et du style : "Il veut se prendre une PS3 à 600$ et il se permet de nous critiquer en disant qu´on jette l´argent par les fenêtres en revendant notre DS pour une Lite"."

:d) Je pense me prendre la PS3 effectivement(là c´est vrai je le dis) si il y a des jeux suffisament attirants. Cependant, c´est de la pure mauvaise fois que de comparer une PS3 à qqun qui se rachète une DS.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:33:37

j´ai du rater un épisode
on l´aura en noir en blanc et pas en Enamel Navy ? :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube