Tomeo Posté le 21 mai 2006 à 18:09:15
Dites donc les mecs vous avez ch** là sur ce coup
9 pages d´un débat sans queue ni tête .... là c´est trop fort
Déjà le truc qui me fait rire c´est la phrase de Versatil :
"VeRSatiL Posté le 21 mai 2006 à 21:15:43
C´est quoi la blague? On dirait que tout le monde se fout de la France. Votre devise est plus chere que la notre et vous aurez la Nitnendo DS Lite au même prix qu´au Canada, ce qui est pas normal."
Euh en quoi ce serait pas normal qu´on ait la DS Lite au "même prix" que le Canada ?? ?
Il est écrit quelque part que la France doit avoir les prix les plus élevés du marché mondial du jeu vidéo ?? ?
Non et ça devrait être le contraire. Si la devise est plus forte, les prix sont supposés être plus bas. Si nous convertissons, la DS Lite en Europe devrait couter moins de 150 euros, ce qui n´est pas normal.
"1 - Si quelqu´un estime que la DS Lite lui apportera un confort visuel plus appréciable que la DS actuelle parce que cette dernière lui bouffe les yeux, dans ce cas, l´achat est justifié (dépenser 75€ dans une nouvelle console afin déviter une nouvelle paire de lunette et une baisse de la vue, ça peut valoir le coup comme on dit)."
Désolé, mais du coup je ne sais pas comment tu peux comparer des problèmes de visions avec une DS normale. La "vieille" DS est si dangereuse?
"3 - Moi j´ai pas de DS donc j´attends la Lite pour en avoir une comme ça vous pourrez pas dire que je jette l´argent par les fenêtres"
Idem pour moi. Enfin, ce n´est pas un argument dans ce débat lol.
"Versatil, s´ils se permettent de dire que tu vas t´acheter une PS3 c´est parce que ton profil dit que tu squattes le forum concernant cette console et de ce fait il est légitime de penser que tu vas te l´acheter non ? Si tu disais une bonne fois pour toute que tu ne l´achètes pas, il n´y aurait pas d´amalgame et donc fini ces attaques personnelles. Mais peut-être n´as-tu pas envie d´avouer vouloir acheter la PS3 de peur de te faire mal voir effectivement des autres interlocuteurs de ce topic et d´avoir des réflections comme il y en a déjà eu et du style : "Il veut se prendre une PS3 à 600$ et il se permet de nous critiquer en disant qu´on jette l´argent par les fenêtres en revendant notre DS pour une Lite"."
Je pense me prendre la PS3 effectivement(là c´est vrai je le dis) si il y a des jeux suffisament attirants. Cependant, c´est de la pure mauvaise fois que de comparer une PS3 à qqun qui se rachète une DS.