Je sais, il faut ´un petit truc en plus´ comme tu dis qui n´est pas forcement illégal, tout dépend de l´utilisation que l´on en fait !
Par exemple, sur ma GBA SP, j´ai pu jouer à des émulateurs NES, SNES, MASTER SYSTEM, PC ENGINE.
J´ai écouter des mp3, vu des vidéos et mêmes jouer à des jeux créés par des inconnus très bons en programmation.
Imaginés tous ces programmeurs en herbe qui vont programmer sur la DS.
Car pour la PSP, pas possibles pour les programmeurs grâce ( à cause) de l´UMD.
Pour mettre plusieurs gadjets dans un petit objet ( du genre mp3, film etc. ) Il faut reduire la qualite pour augmenter la quantite!
Moi vous savez quoi, jmen balance kelle ai pas de vente, du moment ke moi je l´aime, c´est le paradis!
Encore un topic pour rien, 5 millions rien qu en préco et sur deux pays et tu parles d´être " inquiet" ?
Moi je serais sony je serais inquiet et pour de bon !
La DS bouffe tout sur son passage et elle se dirige vers un succès digne de la GB ni plus ni moins !
Regarde la Lynx à l´epoque , elle etait bien plus puissante et jolie niveau graphismes et pourtant...
Bref je ne m´en fais absolument pas pour Nintendo San concernant les portables ![]()
Nous recherchons toujours la psp dans le classement des meilleurs réservations...ah attendais une nouvelle entrée dans le top liksang...mince la ds japonaise.
TOP PRE-ORDERS
Nintendo DS [with $20 Coupon] 110V ( US)
NGC Resident Evil 4 ( US)
Nintendo DS [with $20 Coupon] 110V ( JPN)
DC Chaos Field with Bonus ( JPN)
PS2 Gran Turismo 4 ( Chinese) ( Asia)
PS2 Gran Turismo 4 ( US)
NGC Resident Evil 4 Chainsaw Controller
DC Inhabitants
Xbox Dead or Alive Ultimate Controller - Kasumi Edition
GBA Metal Slug Advance ( US)
désoler, mais pour noel, u parent a le choix entre 2 consoles qui viens de sortir. Une console est 100$ moins que l´autre. Juste ça, ça va en décider une grosse majorité
les 2 écran, faisait longtemps que beaucoup de gamers voulait dequoi de différent
l´écran tactile, beaucoup de gamers cherche la différence.
Donc nintendo a tout a gagner. Il y a toujours les irréductible qui joue avec seulement les jeux les plus beau. Je jouais au début avec des jeux fait avec des carré sur mon comodore 64 et sur mon atari 2600, et désoler, amis les graphique, je m´en fou pas mal.
un beau jeu, j´y joue un peu pour voir les graphique, puis il se ramasse au poubelle. Un jeu ionnovant et différent, ben j´y reviens souvent.
certain vont dire que la jouabilité est a chier. Normal, quand vous avez tenu une manette dasn vos main la première fois, ça ressemblais a quoi ? ?? la DS c est pareil, ca ré-invente le gameplay. C´est extrêment différent, va faloir s´y abituer et ca sera comme n´importe quel manettes, après un peu de pratique, on regardera mem pus lk´écran tactile, tout sera intuitif et on aura notre propre façon de jouer entre l´écran tactile et la croix directionnel
Je suis d´accord avec l´auteur du topic, je pense que la ds va vivoter comme vivote nintendo dans l´univers des jeux videos, au placard ou a l´ombre si on prefere. En effet, comparer l´arrivée de la psp et de sony sur le segment avec sega en son tp est stupide car la game gear n´est pas sortie alors que la megadrive dominait 80% du marché salon!!
Que vous le croyez ou non beaucoup de gens sont decus par nintendo et sa politique sur portable ou ils sortent peu de jeux de qualité nouveaux et a prix fort ( comparé aux prix GC)
En plus pour une fois dans l´histoire sony ne sort pas sa console hors de prix ce ki fait ke les personnes ne vont plus hesiter a acheter la psp
Autre chose que j´ai oublié de dire, c´est qu´a voir le lineup de la ds j´ai envie de dire qu´il fait autant envie que celui de la ps2 a sa sortie et meme pendant la 1ere année de vie où on avait vraiment des jeux a chier, ca fait vraiment la meme impression.
eh . .. la psp est 100$ US de plus cher que la DS ? ?? ce qui veut dire 130 $ canadien. Moi je trouve que c´est déja pas mal cher
si u compte en plus que ce sont des cd et qu´il risque d´avoir des rayure facilement dasn des poche s´il tombe du boitié, faque il va faloir racheter le jeu 2 fois pour pouvoir le finir.
Désoler, moi je trouve ça cher, on doit pas vivre dans le même monde ou c ets pas toi qui paye.
megadrive dominait 80% du marcher lol, relis ton histoire un peu, c´était nintendo. sega a toujours été dans l´ombre de nintendo, malgré le fait qu´il a toujours fait des console plus puissante.
Honnetement vu la bete, si c´est un flop, je comprends plus rien...
Pour ce que j´en ai vu elle est vraiment exceptionelle...La compatibilité gba est un plus indéniable ( meme le gba movie player marche dessus, la classe^^).
Ensuite j´ai pas vu un site qui n´en faisait pas l´éloge.Il suffit d´aller voir chez lik-sang et eux savent bien de quoi ils parlent.Cette console c´est une véritable bombe!!
Et j´vous parle pas des capacités wi-fi...
Quel bonheur de communiquer pendant les cours, voir meme des se faire des parties multi^^
lol pis couler ses cour a cause qu´on a pas écouter lol
le pire je sais que ca va arriver. masi bon a l´université on a le droit d´avoir un portable, faque on a pas se probleme lol le wifi, fait longtemps qu´on le connais, et si le prof check ca, reste toujours l´infrarouge lol
relis mon post dragon g mis que sega n´a pas dominé 80% du marché comme sony actuellement quand il a sorti la GG!!
ah oki, désoler, j ai mal lu ![]()
c´est 5 millions aux etats unis pas dans le monde entier alors tu peut rajouter 7 millions de + ou meme + encore
et meme si elle ne se veut pas etre une nouvelle game boy elle sen raproche .
et c deja 150 millions de gb vendus dans le monde.
Avant la sortie de la SNES, la megadrive avait cnnu un joli succes.
la megadrive est tjrs dans mon coeur
aaa la megadrive...JE L´AVAIS PAS! lol non j´avais une super nes ^^
je pense que seul l´avenir pourra nous dire le sort de la ds!
sinon je tiens a dire que jeuxvideo magasine a rabaisser la psp ( pas si portable = psp je crois un truc comme ca ) et que la ds etait bien mais que pour jouer a metroid c´etait vraiment pas pratique et que pour l´instant les editeurs usent le stylet mais ils prevoient que ca ne va pas durer longtemps...
![]()
je suis juste content de lire ce topic a l heure ou la ds domine 80% du marché des consoles portables , est vendu a + de 1.5millions de consoles en france, la psp qui nous faisait tant craindre la fin est en fait le début de la renaissance de nintendo Touching Is Good et je suis tres content de jouer a des jeux de qualité , que la ds ai autant évolué (en appareils multimédia artisanaux comme on dit
) et qu en terme de jeux elle possede la ludotheque portable la plus attractive du marché , bref ma ds je l aime , entre elle et moi c est pour la vie ![]()