Bon, ok, ça sert à rien que je continue. Effectivement, comme beaucoup (tous ?) l´ont supposé, c´est un fake, fait par... moi-même. Le commentaire traduit de l´anglais n´a jamais été cré en Anglais, juste en Français, et le site Metroid Zone n´existe absolument pas. Bon, j´avais modélisé cette DS lite en 3D pour m´amuser, et toujours pour m´amuser, j´avais envie d´en faire profiter tout le monde et pourquoi, que cette image de la DSlite mph se répendent à travers le monde (LOL, on peut rêver). Bon, mais c´est raté, je sais pas si c´est la modélisation qui est pas crédible, le moyen de diffusion (enregistrersous, heu), ou le fait d´ajouter des décalcos sur une console sobre. Bah, c´est comme ça et ça montre que vous n´êtes pas dupes. Bon j´espère que j´ai causé de tort à personne en faisant ça, ou que j´ai pas été hors la loi par rapport au forum. c´était pas mon but. on voila, saché juste que je voulais aussi modilisé la WII et la WIImote, alors attendez vous à un autre truc, lol. Non je déconne. Bon, jsute dernière chose, va falloir que j´annonce la nouvelle sur le forum MPH, parceque eux ont aprécié le nouveau design de ma création, ça va leur faire un choque quand je vais leur dire que c´est sur que c´est une fake. Bon, voila, c t un peu un bide je sais, mais j´espère que vous m´en voulez pas trop d´avoir fait ça. A bon entendeur, salut.