CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions/Réponses Ds lite.

tonito25
tonito25
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:19:33

je vais m acheter dans 2 3 jour la ds lite j´hésite entre deuc jeux super mario bors ou entrainement celebral lequel des deux? je tenais a dire bravo pour nintendo pour ces jeux innovent et nostalgique mario tetris comme au beau vieux temps pourtant je suis un pro sony mais braov qd meme

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:58:52

Salut, j´hésite beaucoup entre la Ds lite blanche et la noire, donc je voudrais savoir si les couleurs ressortent beaucoup mieux sur la Ds lite noire et si sa couleur foncé favorisé l´imersion dans les jeux ou alors il n´y a comme différence que la couleur? ( je prends la blanche dans ce cas :p )

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:57:21

Je voudrais savoir un petit truc... j´ai la ds lite et quand je joue en wifi au bout d´un moment le dessous de la console (coté batterie) chauffe un petit peu, ça vous le fait a vous aussi ?

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:11:07

alors tonito25 les deux sont super sauf que pour le programme cerebral tu ne peut faire l´entrainement qu´une fois par jour alors après il te reste le sudoku.mais il est 10€ moin cher que new super mario.après sa depend si tu a un pote qui a une ds prend new super mario car il est très fun en multijoueur et tu peut jouer a plusieur avec une seul cartouche.

Rasengen moi j´ai une ds lite blanche, j´ai pris la blanche car on ne voit pas les traces de doight dessus alors que l´a noir sa ce voit beaucoup.La noir est un peu plus classe mais le probleme c´est que beaucoup on eu des problemes avec ( ecran jaune, touche difficile,...).après pour l´imertion je ne peut pas te dire mais la difference ne doit pas etre flagrente.

1unefille3 , je pense que c´est normal, sa me le fait aussi après une journée de wifi.

tonito25
tonito25
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:34:07

es-ce que que la cle usb xifi de nintendo marche bien j´ai internet mais pas de routeur merci tommy pour ta reponse c´est sympa

scratchi056
scratchi056
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:34:13

salut a tous .alors voila : je vais surement me payer la ds lite blanche et cette histoire de pixels mort m´inquiete . les pixels mort on les voit la premiere fois que on joue avec la console ou ils apparaissent apres ? y´a t´il moyen de faire reparer ? eclairez moi svp

zeubrafe
zeubrafe
Niveau 4
10 juillet 2006 à 21:47:12

bonjour à tous
Je compte m´acheter une ds dans les jours qui suivent pour combler l´ennui de mes vacances (je part bosser en angleterre et je vais dormir chez une grand mere pendant un mois) Donc je voulais savoir si La version Lite de la DS valait vraiement la difference de prix avec la version normale. Ensuite j´aimerais que vous me conseilliez un jeu ou deux qui sont très long à finir sachant que je risque de jouer pas mal de temps.

Merci de me répondre

Mika8586
Mika8586
Niveau 5
10 juillet 2006 à 21:52:03

mario 64 ds sans le wifi
metroid ou mario kart ds si tu as le wifi :ok:

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:37:24

scratchi056 les pixels mort sa se voit tout de suite, sa fait un gros point noir.sinon il y a d´autre type de pixel mort , ils sont transparent et ils se voit moin.de toute façon tu le verra en alument ta DS.

zeubrafe je te conseil de jeter un coup d´oeil ici
http://www.jeuxvideo.**/console-nintendo-ds-video-20405.html
(remplace ** par tv)

Limky76
Limky76
Niveau 1
11 juillet 2006 à 11:11:52

Salut à tous,

J´aimerai acheter la nintendo ds lite mais ce qui m enbete c qu´elle ne fait pas mp3.
J´ai entendue dire qu´il existait une carte pour mettre des photos et des mp3 pouvez vous me dire ou trouver cette carte et a quel prix svp.

Merci d´avance!

kev0311
kev0311
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:45:41

La supercard :recharcher:

kev0311
kev0311
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:46:19

:hum: :rechercher:

Ciderick
Ciderick
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:00:06

Si on échange sa Nintendo ds (simple) au magazin contre la nintendo ds lite sa couterai combien svp :question: :svp:
merci :merci:

Car moi j´ai paumé mon stilet et j´en ai acheté 3 autres mais ils sont uniquement le nintendo ds lite donc sa rentre pô !

kev0311
kev0311
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:07:31

Tu vas te prendre une lite rien que pour le stylet :lol:

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:10:50

Salut, on dit que la DS lite jaunit à la lumière, je voudrais savoir si elle jaunira si j´y joue dans ma chambre ( ya une fenetre ) et si elle jaunira si elle est exposé à la lumiere d´une lampe ?

Limky76
Limky76
Niveau 1
11 juillet 2006 à 12:12:30

Kev0311 ca veut dire rechercher?
Elle est dur a trouver et sinon elle coute combien? S´il te plait
Merci d´avance!

Ciderick
Ciderick
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:21:31

pas que pour le stilet c´est aussi parce que elle est génial et plus pratique que la DS classique ! :banzai:

euhh... sinon personne m´a répondu à ma question ! :oui:

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:30:20

Ciderick je crois que l´on te la reprendra a 75€

Rasengen moi je joue a la lumiere et l´ecran n´a pas bougée.je crois que c´est quand tu l´chète qu´il peut etre jaune mais pas en le mettant a la lumière.

Limky76 si c´est de sa que tu parle
http://www.clubic.com/actualite-17720-du-mp3-et-du-mpeg4-pour-la-nintendo-ds.html
alors c´est 35€

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:40:21

En fait tommy, je parlais pas de l´écran, mais de la console ( la coque etc... ) si quelqu´un pouvait me répondre :merci:

Ciderick
Ciderick
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:45:18

Donc si je comprend bien sachant que la Nintendo ds lite coute (sans échange) environ 150€ et si je l´échange avec ma nintendo ds (simple) je l´achèterai à exactement 74.98€ ?! !!!! :doute:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS