bonjour , voila , tout d´abord , je voudrais précisé que si ce projet venait a aboutire , beaucoup de personnes devrait travailler deçu , car ce n´est pas juste un petit site.
En générale , ce n´est pas un site du tout , c´est un programme pour facilliter les rencontres entres joueurs , un programme dans le meme style que MSN.
Je m´explique , le programme serait basser sur un liste d´amis , ( je ne vois pas tros encore comment procédé , mais je compte sur vous pour vos idées!!) j´ai d´ailleur réaliser une sorte de designe pour que vous comprenez mieu de quoi je vais vous parlé
cliquez ici
http://img207.imageshack..us/img207/6795/projet20hh.jpg
pour voir l´image
donc en haut ont verrais le profils , les différents jeux jouer par l´utilisateur , la photo ou autres de l´utilisateur. Plus bas , sa liste d´amis
(pour l´instant , ce ne son que des contact Msn) si on passe le curseur sur le pseudo d´un autre utilisateur , des information à son sujet s´afficherons , un peu comme sur Msn , et si on veut jouer avec quelqu´un qui est connecter , rien de plus simple que de cliquer sur son pseudo , une sonnerie retantira cher cette utilisateur pour lui fair savoir que l´un de ces contacts veut jouer avec lui. Puis encore plus en bas , un chat pour parler en cour de partie , avant ou après , et pour organiser des partie à la "vavite"
voila si vous êtte intérressez par mon idée , faite le moi savoir , je cherche quelqun d´experimenter en language C/C++ , et si vous avez des idée au sujet de comment rajouter des contacts , par quelle méthode ect , dites le moi , merci a tous de m´avoir lut , à la prochaine!!