Je poste ce topic pour pousser un coup de gueule sur MPH, le online pour être précis. J´ai remarqué que de plus en plus y´a toujours plus de hardcores ou quoi qui passent leur temps à toujours prendre Trace ou un autre perso avec l´impérialiste pour après se percher bien haut sur la map et faire un headschot sur tout ce qui bouge !
Non sérieux, je croyais que après le snaking à MKDS, on en aurait fini avec ces trucs de hardcores presque anti-jeu, vu que les persos à MPH sont censés se valoir, et ce qui n´est pas totalement faux ...
Sans blague, ça vous amuse de faire toujours la même chose pour gagner, juste pour avoir un beau profil ? Vous ne trouveriez pas que ce serait pas mieux de prendre autre chose et d´arrêter d´utiliser ces méthodes et de faire des parties plus variées qui ne finissent pas en boucherie de sniper ?
Non, moi, j´ai limite accepté le snaking, maintenant, ces méthodes là, je leur dit NON. Le but du online c´est de s´amuser à grande échelle, pas juste aller chercher des pauvres victimes pour leur faire un headschot et pour dorer son profil !