CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantom Hourglass tout en détails....

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:30:22

Nintendo dévoile des nouveaux détails sur Zelda Phamtom Hourglass sur Nintendo DS. On espère que le jeu ne sera pas aussi long à débarquer que le célèbre Twillight Princess. Quoiqu’il en soit, Zelda PH continuera l’histoire épique de Wind Waker avec de nouveaux défis et un nouveau gameplay jugé plus accessible pour les nouveaux gamers.

Voici en résumé la trame principale du titre :

Beaucoup de mois ont passé depuis les événements de Wind Waker. Link,Tétra et sa bande des pirates s’embarquent à la recherche de nouvelles terres. Ils trouvent une parcelle d´océan couverte d’ un brouillard dense, dans lequel se trouve un bateau abandonné. Tétra se met en danger alors qu’ elle explore seul le bateau, Link tombe a lors dans l´océan en essayant de lui venir en aide. Quand il vogue sans connaissance sur les rivages d´une île mystérieuse, il est réveillé par la voix d´une fée. À l´aide de cette fée, il va alors tenter de retrouver Tetra .

Voilà pour le résumé, passons maintenant aux détails du gameplay de ce nouveau Zelda...

• Le stylet vous permet de contrôler Link plus facilement que jamais. Tapez sur l´écran pour le faire marcher, ou effectuez des cercles autour de lui pour balancer l´épée. Les joueurs peuvent même dessiner un chemin pour le boomerang et ainsi atteindre les cibles difficilement accessibles.
• Les joueurs peuvent afficher la carte sur l´écran supérieur ou la laisser glisser sur l´écran tactile pour faire des notes, des études d’ennemis, ou baliser un chemin pour que leur bateau le suive tandis qu´ils équipent leurs canons.
• Concurrencez un ami en Wi-fi local : Guidez Link dans des cachots spéciaux pour capturer la Triforce, ou commandez les forces qui s´opposent à lui.

De bien bonnes nouvelles quoiqu’il en soit. Comme nous le pensions ce Zelda sera donc entièrement jouable au stylet mais en prime disposera d’un mode multijoueur certes en local mais cela reste quand même une très bonne chose. On espère que le titre ne sera pas trop accessible et qu’il proposera donc un minimum de challenge. Toujours est il que ce n’est pas demain la veille qu’on sera déçu d’un Zelda et celui-ci est plutôt bien parti pour ne pas déroger à la règle.

source et images :
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5559

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:41:45

on sera obliger de jouer avec l écrans tactile ou on pourra jouer avec la crois et les 6 boutons ?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:46:04

mystère et boule de gomme....

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:48:07

croisons les doigts en esperant que l´on pourra jouer avec la croix...maintenant wait and see comme on dit ...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 mai 2006 à 10:53:00

La jouabiliter serat comme un Mario 64?

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:55:39

en tout cas j espère qui nous laisserons le choix d une configuration basic , la crois et les 6 bouton pour jouer

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:19:17

il y a une date de prévue pour la sortie jap ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:56:42

Vous aimez pas le changement vous. :doute:

En tout cas, c´est du tout bon pour moi, et le design est toujours aussi simpa. :)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:03:11

ben moi j´espere qu´il vont jeter cette vue de dessus en carton et nous refaire le jeu en entier pour qu´on est un zelda en camera derriere link, comme dans Oot ou WW.

comment ça je rêve?!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:08:29

Oui tu reves parce que tous les zelda en vue de dessus ont une jouabilité en or, et a link to the past est à ce jour le meilleur zelda, il est en vue de dessus. :)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:10:22

oulaaaaaaaaaa je ne vais pas me lancer dans ce genre de débat!

ceci dit pour l´immertion dans ce magnifique monde qu´est hyrule, on a rien trouvé de mieux que la vue Oot (qui est selon moi le meilleur épisode :lol: ). souviens toi du réveil dans le village , avec ces fees qui volent partout et les lucioles et tout et tout...

voilà, moi c´est ça que je veux sur ma DS. na!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:28:01

tiens j´aurais cru que mon dernier post relancerait le débat!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:24:44

La jouabiliter serat comme un Mario 64?

:d) non, pas vraiment en fait. Tu pointe dans un direction la fée et Link suit. En fait tu dirige pas vraiment Link mais la fée. Tout ca pour le rendre plus accessible aux nouveaux gamers.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:38:56

A mon avis il y aura un remake d´un Zelda de Nintendo64 sur DS,il y a toujours des remakes sur chaque console Nintendo :oui:

En attendant ce Zelda est vraiment prometeur...

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:58:24

Woah !!
J´aime de trop le design.
J´espère je voir au moins d´ici Noël et qu´il ne mette pas aussi longtemps que zelde TP à sortir.

kano-floodeur
kano-floodeur
Niveau 4
16 mai 2006 à 17:55:40

a votre avis j´ariverais a suivre si j´ai pas fais TWW ? :question:

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:09:45

j ai commence a jouer pour la premier fois a ZELSA a l âge de 8 ans et je me suis habitue a jouer avec la crois et les boutons , alors j espère qui nous proposerons une configuration basic et simple .
parce que jouer avec l écrans tactile tout le long du jeu ce n ai pas trop mon kif

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:18:26

Ca sera surement l´un des derniers Zelda avec une vue d´au dessus... Pourvus qu´ils la laissent comme ça!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:20:47

Je ne pense pas qu´ils laisseront tomber les Zelda en vue de dessus, ils ne feraient qu´effacer les débuts de cette série culte. Surtout qu´avec ce nouveau gameplay, Zelda va retrouver une nouvelle jeunesse, tout en restant dans ses bases. Génial

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:24:41

Oui mais un Zelda 2D sur une next gen ça le ferait pas trop...(je suis pas contre en tout cas! :coeur: )

Kano => Je pense pas qu´il fasse obligatoirement juouer à TWW pour aprécier l´histoire mais il y aura surement plein de clin d´oeil! :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable