CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec ma DS

Renin
Renin
Niveau 6
23 novembre 2004 à 05:50:33

http://ds.ign.com/articles/568/568084p1.html
va sur ce site devilwak . A ce kon dit tu n es pa le seul a avoir rencontrer se probleme puisque une minoriter des consoles on se syndrome du ´´ DEAT PIXEL ´´ .
Enfin , il explique ce que tu dois faire
:ok:

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
23 novembre 2004 à 13:33:04

le pixel mort est tres commun sur les ecran lcd, c est rien de nouveau, faut les inspecter une par une pour en etre sur qu´il y en a pas en vente et quand une console sort, c est un peu normal, ils ont pas le temps.

pour se faire remboursé, c est pas 10 pixel, mais un. Cest relatif a la grosseur de l´écran. Un pixel sur l´écran de la ds parait, mais un pixel sur un écran 21 pouce, ca parait pas.

donc le pixel mort, rien d´alarmant, c est juste normal.

oui, tu peux te la faire remplacer, attend juste un peu que la foli furieuse soit passé dans les magasin, apres tu vas pouvoir sans probleme, tu as un an de toute facon. pas pire, souvent soit tu peux pas, soit tu as 1 mois pour le faire. Nintendo donne 1 an, c est excellent comme garantie

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:14:21

Comme ca me fait :-(( de penser que tous les americains peuvent jouer a la ds!!! Moi qand elle sortira faudra encore que je convainque mes arents :-((

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:49:09

ya un truc que je capte pas :

le pixel mort, il est mort avant de l´avoir alumé ( donc quand il la allumé il sen ai apercu)

ou c possible qu´un pixel cramme 2 semaines aprés l´achat?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:51:56

Moi, j´ai déjà eu un problème de pixel mort sur un écran 17 pouces d´ordi et c´était à la première utilisation.

D´ailleurs on me l´a remplacer !

Cela fait un an que j´ai mon nouveau et pas un seul pixel de mort !

Ca meurt pas comme ca, c´est très résistant un pixel !

:lol:

sakana
sakana
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:53:01

jaimeré bien lavoir mai c chian g pe pa elle sor desormé ke en janvier mm pour les US snif si i a un canadien ki pe me lacheté g lui pass le fric direct mai bon fo pa ke sa soi un voleur :lol:

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
23 novembre 2004 à 17:55:59

Pour la rechargertu fé comment vu que c´est pas le meme nombre de volts aux states?

astros4
astros4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:56:59

Comme tout appareil avec écrans, il se peut qu´il y ait un ou quelques pixels ´morts´. Lis la notice de ta DS et tu verras que c´est normal ( si on peut dire) et ce n´est en aucun cas un motif d´échange, surtout pour 1 pixel. J´avais ce cas sur un camescope ( 1 pixels toujours bloqué au rouge).

Désolé pour toi.

Raf1000
Raf1000
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:04:10

Quand on l´achète en import, comment marche la garantie? En France par exemple?

astros4
astros4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:06:44

Exemple, avec le texte pour un camescope SONY ( mais ca vaut pour tous les appareils avec un écran LCD:

L´écran LCD et le viseur sont le produit d´une technologie extrêmenent pointue et plus de 99.99% des pixels sont opérationnels.
cependant, on peut constater de très petits points noirs et/ou lumineux ( blancs, rouges, bleus ou verts) qui apparaissent en permanence sur l´écran LCD ( et sur le viseur - cas d´un camescope ou appareil photo numérique à visée numérique). ces points sont normaux et proviennent du processus de fabrication : ils n´affectent en aucun cas la qualité.

Tu dois avoir le même style de texte dans le mode d´emploi de ta DS. Comme j´ai téléchargé cette notice, je vais aussi regarder.

astros4
astros4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:07:58

Achat import : garantie UNIQUEMENT si appareil déclaré à la douane française. Sinon, nada.

astros4
astros4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:15:39

Apparement rien sur le mode d´emploi canadien en français, à prpops des pixels morts. Mais faut l´accepter, malheureusement. Appelle toujours Nintendo of America, mais bon. Bonne chance.

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:57:16

Tu dois etre rassuré, va voir la news sur JV.com :)

sakana
sakana
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:02:36

reslt jaimeré savoir si i a encore des DS o canada G vu ke les USien i la vende a 250$ :lol: parce kel é rare c un truc de ouf :lol:

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
23 novembre 2004 à 19:26:13

La news vient de tomber. Nintendo remplace l´écran LCD au moindre pixel défectueux. Alors moi je dis bravo

astros4
astros4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:50:09

Bravo en effet. Mais si ils le font, c´est que le problème doit être important et sur de très nombreuses DS. Finalement, c´est bien de n´avoir la DS chez nous que dans plueieurs mois. Les problèmes seront résolus.

La news du site pour ceux qui ne l´auraient pas encore lue :

Les possesseurs d´écran LCD connaissent bien le fléau du pixel mort, qui se traduit à l´écran par un ou des points noirs excessivement énervants. Surtout quand l´écran est neuf car le phénomène est parfaitement imprévisible et malheureusement inhérent à la technologie LCD. Le genre de détails qui pousse à la parano. Les politiques des constructeurs en la matière ne sont pas toujours très conciliantes avec les consommateurs, les échanges n´ayant lieu qu´à partir d´un nombre X de pixels de telle ou telle couleur ayant rendu l´âme et ce même si vous venez de déballer votre matériel. Et bien Nintendo annonce que pour sa part, sur DS, il procédera sans aucune condition au remplacement de l´écran au moindre problème de ce type ( dans la limite de la garantie évidemment). Et là, on dit bravo Big N. Si certains constructeurs micro pouvaient en prendre de la graine...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:51:13

Là franchement Nintendo m´impressione! :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment