CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, vedette de l’E3 2006

dsmag
dsmag
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:48:03

À s´en fier aux retours donnés par les journalistes présents sur le salon, Nintendo était déjà celui des trois constructeurs qui avait donné le meilleur discours d´ouverture à l´E3 cette semaine. Mais sur le salon, ce sentiment s´est encore plus fait sentir, le stand de Nintendo étant plus qu´investit par les visiteurs, au grand désespoir de Sony et Microsoft.

L´affluence de monde ne désemplit pas du stand de Nintendo, constamment investit par les journalistes et visiteurs. Avant même l´ouverture du stand, la file d´attente dépassait déjà plusieurs dizaines de mètres. On estime qu´il fallait dès le matin attendre environ quatre heures pour accéder au stand du Japonais. En journée, l´attente peut atteindre six heures, avec plus d´un millier de personnes en file, tout ça pour jouer quelques minutes à la Wii de Nintendo. Pendant ce temps, sur les stands de Microsoft et Sony, où se trouvent également des démonstrations jouables de certains jeux, l´attente ne dépasse pas quelques minutes pour avoir accès aux jeux. Les retombées du keynote réussi de Nintendo sont donc là, et la curiosité et l´impatience de découvrir cette console aura eu raison des deux concurrents. De plus, on devrait encore bien reparler de la console de Nintendo dans les prochains mois, la date de lancement et le prix n´étant toujours pas déterminés.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:54:01

J´ai posté le même topic sur le forum PS3 pour voir les réactions ^^ (je l´ai connées déjà mais bon)

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:01:38

Provoquation inutile, je vais aller voir alors ^^

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:02:32

Je trouve ça rigolo moi :content:

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:03:39

A mon avis sont en deuil dans les forums sony :rire:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:08:42

vu la suuuuuuuuperbe conférence de sony ils peuvent

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:14:55

Clair et vu le prix de la PS3 ils doivent serieusement déprimér .

Perso je confirme Nintendo m´a fait très forte impression tant sur DS que sur Wii ils ont été au sommet :)

Dire que certains les voyaient mort fin 2004 au moment du lancement de la DS au Japon :)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:20:37

Il y a pas que le prix qui fait déprimer :o))

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:21:17

sony ils sont forts quand même :

présentation de la ds : ils disaient n´importe quoi ça marchera pas les ventes de maintenant le prouvent bien sony avait tort

présentation du pad wii : mdr le truc tout pourri 1 an après un nouveau pad avec détecteur de mouvement et nintendo remport le succès de cet E3

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:23:30

Source ? Je parie sur mouton.tk ou sur un site qui a Nintendo dans son adresse me trompe-je ?
Comme un site de fanatiques Sony marquera que tout le monde était sur le stand Sony.

Ne soyez pas naïf, le mec qui a écrit ce torchon n´est pas suffisamment professionel pour avoir pu aller à l´E3, il s´est contenté d´imaginer ce qui aurait pu se passer.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:24:33

de quoi sony critiquait le pad de la wii et pensait que la ds ferait un bide total

dsmag
dsmag
Niveau 4
13 mai 2006 à 11:53:21

Le PDG de Nintendo Satoru Iwata a promis de "faire tomber le mur" entre "ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas", avec l´ambition de conquérir un nouveau public encore peu sensible aux divertissements électroniques.

En effet, les ventes de consoles, de jeux et d´accessoires appréciés par ce que les analystes appellent les "hardcore gamers" (les joueurs les plus passionnés) stagnent depuis quatre ans, alors que le secteur des "jeux simples", puzzles ou casse-briques se jouant sur téléphone portable, a pris son envol.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy