Enfin ! Les premières informations et images des versions Pokémon Diamant et Perle ont été révélées, ce jour !
Le double-titre sortira donc bel et bien sur Nintendo DS, au Japon, dès cet automne. On peut donc s´attendre à une sortie aux alentours du 21 novembre 2006, date traditionnelle d´innauguration d´une nouvelle génération Pokémon (on se rappellera des versions Or et Argent sorties le 21 novembre 1999, et Rubis/Saphir, sorties le 21 novembre 2002).
Il arborera des graphismes résolument 3D pour la partie "voyage" du titre, tout en restant très proches du grain très particulier des versions Rubis et Saphir. Les joueurs de la Nintendo DS auront par ailleurs reconnu un moteur graphique très proche du tout dernier Animal Crossing Wild World. Grâce à cette approche, les joueurs ne seront pas déboussolés par rapport aux anciennes versions.
Concernant les phases de combat, fort heureusement, le système classique au tour-par-tour a été conservé, et les terrains sont les mêmes que pour les versions Rubis et Saphir. Le nombre de nouveaux Pokémon n´est toujours pas connu, mais l´aventure promet d´être gigantesque.
Tous les autres détails, tels que l´utilisation des deux écrans, de l´écran tactile, du micro ou le monde dans lequel se déroulera l´aventure, restent pour le moment inconnu... mais restez connectés sur Pokemon-France.com, les informations devraient très prochainement pleuvoir !
Edit Par DO DADOU @ 19h15:
De nouvelles informations viennent d´être dévoillées. Ainsi(Les noms ne sont surement pas Français):
- La région s´appellera Shinou
- La ville de départ s´appellera Fubata Town
- Le Jeu sortira à l´automne 2006 au Japon
- Diamant et Perle serons compatibles avec Rubis, Saphir, Rouge Feu, Vert Feuille, et Emeraude
- Goinfrex aura comme capatité spéciale soit Isograisse , soit la capatité Ramassage, Manyula aura comme capatité spéciale Pression.
source :
http://www.pokemon-france.com/news1178.html
Enfin !! !
[EXCLU] premieres images de Pokémon "P/D" On dit pas de gros mot ![]()
p/d : perle/diamant ...
rire: de toute façon il y a déja un topic,moi aussi j´en ai fait dans mon topic^^
pffff hyper decu je m´attendai a largement mieu ![]()
ton topic date du 15 decembre et puis j´ai cré un topic pour donner la news comme font beaucoup d´autres personnes...
déçu ! la DS peut beaucoup mieux ! là Nintendo me déçoit grandement , il surexploite la license , avec un peu de volonté ça aurait été beaucoup mieux !
Et puis là objectivité du posteur de la news 0 , comparer ça au moteur d´animal crossing , c´est exagéré ! (enfin c´est ce que je pense)
c´était un peu comme un topic officiel^^ ![]()
graphiquement, hum vous êtes sur que metroid est sorti sur la même console? non je demande parce qu´on était en droit d´attendre nettement mieux que ça.
bon si le scénario est pas mauvais (mais c´est toujour le même dans pokémon) et qu´on peut avoir tous les pokémons dans une seule version, avec une 50aine de badges, une carte vachement grande, peut être que ca pourrait m´intéresser, mais je crois bien que je serais déçu, comme chaque version depuis les versions argent et or (déja là le fait de mettre à l´eau les pokémon du premier opus ca le fait pas, connection entre 2 jeux de la même génération je veux bien, entre 2 jeux de 2 génération différentes, c´est abusé (et ceux qui disent que le prob est réglé avec rouge feu et vert feuille, je leur ferai remarquer que pour avoir tous les pokémon, il faut les 4 versions gba et les versions gc).
et en plus c´était pas les pokémon pourris genre rattata et compagnies qui étaient virés mais bien les starters et les légendaires, une belle connerie.
faudra aussi qu´on m´explique pourquoi les starters sont en exemplaires uniques, c´est pas de légendaires à ce que je sache. bref encore une incohérence de plus la dedans, tout comme le fait que les mondes apparaissent comme par magies dans les versions suivantes alors qu´on en a jamais entendu parler. ca me rappelle un épisode de la série tv que j´ai vu une fois, sacha semblait apprendre qu´un monde existait à côté de chez lui, pourtant il a toujour été là le monde, donc soit il est con soit il y a de la grosse incohérence.
je comprends pas comment, avec un jeu quasi identique graphiquement, musicalement et scénaristiquement à chaque version, ils peuvent faire pour prendre tout ce temps pour développer un nouveau jeu.
pokemon PD???,
perle et diamant^^
tiens je rajoute une critique sur ce jeu, et la série en général. comment cela est possible qu´un pokémon ai un pré-évolution ou une évolution inconnue dans la version précédente?
encore une belle incohérence, puisque par définition, le pokémon doit commencer à l´évolution de base.
bref peut être que quand la série arretera de sombrer dans les incohérences, le design de plus en plus pourri des pokémon, de bazarder son passé à chaque nouvelle version, surtout quand le passé est meilleur que le présent, et enfin de prendre une vrai dimension plus développée que 8 pauvres badges (alors que si ils avaient ajoutés les mondes de toutes les versions, on serait à 24 badges dans la version saphir) et un pauvre monde, alors la série pourra enfin renouer avec la qualité, qualité dont je ne cacherais pas qu´elle m´avait impressionné lors de la version rouge sur gameboy, et j´ai même été jusqu´a considéré ce jeu comme le meilleur auquel j´ai pu joué.
pour moi une chose est simple, les versions argent/or et crystal n´arrivent pas à la cheville de la rouge, les versions saphir et consorts ne sont même pas digne du nom qu´elles portent, les versions rouge feu et vert feuille ne renouent avec la qualité que parce qu´elles sont des remakes, les épisodes gc et n64 ne sont même pas dignes du nom qu´elles portent, et si les choses vont comme je crois qu´elles iront, les versions ds ne seront pas meilleures.
s´il vous plaît, game freaks et nintendo, rendez nous les pokémon d´antan. ou créez un jeu qui leur soit digne.
moi je trouve ca joli, ca reste dans l´esprit pokemon, mais c´est sur qu´ils auraient pu nous faire un pti peu mieux! j´ai 20 ans, mais pokémon est poiur moi un bon jeu, surtt s´il y a le wifi / online!
tu aurais pu mettre pokémon D/P car P/D
... certains ont peur!
Y a t il des autres gens qui sont comme moi, qui aime jouer à pokemon à 20 ans? j´ai bien aimé la version rouge, j´avais 12 ans +-, la rubis et la rouge feu, les jeux gc sont nul...
en meme temps pokemon demande enormement de memoire par rapport a metroid par exemple
un monde enorme , bcp de creatures ,... donc bon , et puis en 3d si c pour avoir des creatures pas bien modelisé c´est pas la peine...je pense qu´il ont fait le bon choix
ce sera surement le jeu le mieux vendu sur ds et de loin
sebastien_sf
moi j´ai 19 ans, et je me ferais un pokémon rouge sans problème si on me le repayait (surtout que j´ai plus la console qui va avec (c´est à dire la gb ou la gbc, parce que la version gba, ben oui mais non quoi)
et je suis déçu (c´est même un euphémisme) par les pokémon actuels. Mais si un pokémon de la qualité de la version rouge ressort, peut importe mon âge, je m´y remets aussitôt.
moi sebastien j´aime bien mais apparement ils seront compatible avec les ancienne version et sa signifie que pour tous les avoir il faudra toutes les version? jespere pas car ils soulent carrement avec ca
critiqué pas ,on a pas vu d"image en combat!!et il sont prévu en 3D ont va pas tarder a voir