ah ok,j´ai copris c´est en hppts donc il faut que tu fasse un copier/coler
merci biloute ^^
de rien^^a+
je suis en train d´uploader la video e la conférence en HD,je la metterais ici dans 30 min environ
Voici la conférence en HD de Nintendohttp://www.megaupload.com/fr/?d=22WGEPW3
up
ou tu l´as eu en HD ?
je l´ai trouvé ici,mais j´espère que je ne l´ai pas uploader pour rien http://www.gametrailers.com/index.php?p=ds
Pu**** mais arretez d´uploader sur Megaupload !! On télécharge a 20 Ko/s...
merci biloute alexx prens un accelerateur ^^
mais ce n´est pas la conférence complet oui prend un accelerateur ou dis moi un autre site ou uploader plus de 250Mo
ah bon c quoi ? ^^
un récapitulatif de tout les jeux qui vont sortir et les explication(en anglais) et elle dure 7 min
Meme avec FlashGet je monte pas a plus de 50 Ko/s alors que je peux aller a plus de 1200 Ko/s
Pour uploader des fichiers de 1 Go :
http://www.uploadspider.com/
ok on peut pas trouver la complete en HD ?
merci Alexx998 je vais le mettre dans mes favoris et la video expire au bout de combien de temps?
ninja-ben non je ne crois pas la trouver gratuitement en HD,tu dois l´acheter sur ing par exemple
Voici la video de la conférence de Nintendo traduit en français!!http://www.prototype-netwtwork.com/visuannonce-275.html
HD ?
non malheuresement