En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conference nintendo telechargeable ici
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:41:19
Je pense que ça foire là ^^ Par contre c´est bizarre tu dl a 500Ko/s alors que devrais être a 2000
Biloute89
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:17
attend je vais essayer avec IE
Biloute89
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:43:43
il faut que j´attend 1h avant de pouvoir la retelecharger
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:51:32
Arf, 1h c´est quand même long C´est surement parce qu´il y a trop de monde ^^
Biloute89
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:54:15
non sur le site si on n´est pas inscrit on a un quotot a ne pas dépasser(je crois que c´est 50Mo) et si on le dépasse il faut attendre logtemps avant de pouvoir retelecharger
Biloute89
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:54:47
j´upload encore la video sur un autre serveur^^
maxdeoxis
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:56:52
Biloute89 ==> merci beaucoup pour la video,mais j´arrive pas à la voir,comment on fait ? Je clic sur ton lien mais après j´arrive sur une mais ya pas la vidéo dessus !
Merci de répondre !
Chaudannes73
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:58:40
Clique sur Free en bas de la pgae
maxdeoxis
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:00:15
Ok merci !
Biloute89
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:01:29
après avoir cliquer sur free,tu attend 45 secondes,puis tu tape le code qu´il te demande de faire et c´est bon
maxdeoxis
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:03:03
merci mais après je fais " ouvrir " ou " enregistrer " ?
Biloute89
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:04:30
enregistrer
Biloute89
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:05:04
Voici un deuxieme lien ou télécharger la video http://www.megaupload.com/fr/?d=150KB621
maxdeoxis
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:06:58
Ok merci beaucoup
Biloute89
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:07:24
de rien
maxdeoxis
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:15:04
par contre c´est long à télécharger....
il me reste encore 39 min ( j´en suis à 15% )
Biloute89
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:17:22
tu télécharge a combien de Ko/s?
masked_pingouin
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:18:01
Thx 4 sharing, telechargement rapide pour moi sur le 1er lien. Si vous ne voulez pas attendre 1 pour retelecharger, changez d´adresse ip, en vous deconnectant/reconnectant au net par exemple.
Alexx998
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:19:23
Voila je poste ici parce que l´autre topic a été effacé.
Sur l´idée de l´auteur du topic, je prépare une vidéo qui va regrouper les 3 conférences plus quelques trailers HD
Biloute89
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:21:05
masked_pingouin ça marche aussi avec Firefox,il suffit que je ferme toutes les fenetre et là je pourrai retelecharer sur rapidshare?
Alexx998 parce que j´ai raté celles de sony et micossoft