dark pr le HD c ou ?
je suis rentré,je vais l´uploader
yaura une nouvelle conference nintendo?????? si oui quand jai pas envie de rater le direct
dans 5 min je la posterais,elle est zippé
alors?? svp
dsl je ne sais pas,mais il y en encore 2 a ce qui parait avant l´E3
Voila la video de la conférence http://rapidshare.de/files/20104921/nintendopressconf_e32006_wm.zip.html
Waaah Je suis entrain de la telecharger, merci beaucoup a toi ^^
Au fait, mon pseudo a 1 jour de plus que le tien
de rienoui demain tu fêtera tes 400 jours iciet dans dans 2 jours^^
Ouais On commence a se faire vieux ^^
Waaah elle marche nikel Trop fort Encore merci ^^
cool 3 minute jai eu a attendre a merci
déja plus d´un an ici,il y en a qui ont plus de 1500 jours tu l´a déja dl!!
C´est clair, y´en a a 1.500 jours Ils sont au stade fossile eux
Ouais je l´ai téléchargée en même pas 3 min
,tu l´a télécharger a combien de Ko/s?
Environ 1000 Plus exactement 800 ^^
tu a combien de mega?parce que moi avec firefox je la dl à 550 alors que j´ai du 16mega :quesion:
biloute la conference est en qu´elle qualité stp
J´ai Firefox aussi, et j´ai 8 méga ^^Mais sachant que je suis dans une ville paumée je pense avoir moins
mariodunord elle est en moyenne qualité comme ce que l´on voyait en direct
Chaudannes73 normalement si tu a du 8 mega du dois télécharger a 1Mo/s théoriquement et moi le double mais des moments ça foire