Les Tritis (les pires je les hais ceux là
)
Je vais essayer d´aider les 2 forumeurs bloqués en mm temps.
Voici un lien pour réussir les opérations triti, mais, je vous préviens, il ne fonctionne pas pr la 2e "op" triti!
http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/trauma_center_triti.gif
donc, voila pr le 3e pecheur il te suffit de déclencher le don dès le début de l´opération et enlever un maximum d´épine et de cellules dans l´ordre indiqué.
AIDE : les épines enlever grâce au don repoussent très tard même si le don est terminée profitez en pour retirez des cell.
Pour l´op n26, je te seulement te conseillé d´activer le don d´entrée de jeu est enlever un maximum d´épines d´un coup, puis couper rapidement les cell et en enlever un maximum (ne les lache surtout pas ailleu que dans la bassine qd tu les tient sinon, tu peut recommencer) de manière a les bloquer dans un coin (normalement en haut à gauche ou en bas à droite je sais plus! choisis le + proche) pour qu´elles ne puissent plus se reproduirent.
Normalement, tu les aura lorsqu´elles seront bloquées 
et sers toi de l´aide + haut dans le post
Je crois que c´est bon pour tout le monde sauf le forumeur bloquée au chap2 ép2, mais je sais plus c´est quoi comm op, il faudrait me redire la qulle c´est, ce qu´on doit y faire ou au moins son numéro
Voila, bonne chance à vous tous