En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Import Lik-Sang : Pas d'inquietude!!!
Elkaar
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:19:52
Je pense qu´il ne faut pas sinquieter pour les import lik-sang et que nous seront livrée dans peu de temps car meme si larticle de puissance nintendo me contreditje pense quil ne savent absolument rien de ce qu´il avance lik-sang est le SEUL a reelement connaitre ces stock est a monnavis il ne sont pas aussi petit qu´il veulent le faire croire ( operation marketing avez vou dit???) car lik-sang ne prendre pas le risque de prendre des commande qu´il ne pourron satisfaire et donner un mauvaise image a leur site d´import qui je vous le rapelle est l´un des meilleurs. d´ailleur c´est pour cela qu´il on arreter les preco avan : quan leurs stock été reelement epuiser je pense que TOUT ceux qui ont precomander leur NDS la recevront d´ici une ou deux semaine. voila maintenant je pri tout les soir pour que ces mot ce reéalisent. merci a tout ceux qui liron et reagiront ( d´accord ou pas avec moi) sur ce topic
super_mario_64
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:22:06
jespere vraiment tres fort ke ce que tu dit est vrai...
tooie
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:25:10
moi aussi > -<
Elkaar
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:27:57
je pense que tout ceux qui commander leur DS sur Lik-Sang espèrent que ce soit vrai lol. esperont mes amis, esperont mis a part attendre c la seul chose qu´il nous reste a faire
DSmaster
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:58:05
tu me redonne espoir mnt ji crois...Merci Elkaar esperons
spyroledragon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:59:56
sur le site même de lik sang on peut lire que la première livraison ne pourra livrer que les premieres précos ( de mars dernier ! ) et qu´il faudra attendre les semaines suivantes pour recevoir un nouveau stock.
A mon avis il faudra être patient...
FF7
Niveau 12
21 novembre 2004 à 14:39:34
si il le dise, justement c pas vraiment marketing car alors moi j´ai changé de site...a mon avis si tu dis que tu en as plus en stock plus personne ne vient chez toi et tu changes de magasin.. alors que si tu dis que tu en as encore bien assez alors la tu attires des gens...
Elkaar
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:48:10
va-y FF7 done le lien de ton info parce ke moi g rien trouver de tel.
FF7
Niveau 12
21 novembre 2004 à 14:55:02
y´a pas de lien a mon info, c une affaire logique... le fait qu´il n´ont plus de NDS est la vérité et pas une intox pour faire du marketing comme certain croit ici...