CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk personne ne parle de princess peach ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:05:04

Princess Peach n´est pas plus rose bonbon qu´un autre jeu de plate forme Mario :sarcastic:
Il y a les élements et ennemis des differents Mario, la liberté dans la jouabilité ressemble à celle dans Yoshi´s Island ou des Kirby, la progression dans les niveaux à un air de famille avec celle de Warioland et le seul élement vraiment specifique à ce jeu est l´usage des émotions, qui n´a rien de gnan gnan.

Après, il y a le fait que le perso qu´on dirige est une princesse avec un parapluie mais de la à dire que ça rends le jeu rose bonbon, faut pas pousser...

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:06:15

Pis à la limite hein le rose à part que c´est pas spécialement joli j´ai rien contre.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:06:27

OUi je sais moi j´aime super princess peach mais au 1er abord, on pourait croire que c´est un jeu rose bonbon et ca pourait repousser pas mal de monde(qui se tromperaient).

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:11:32

Tu l´as pris en import?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:12:07

Surtout qu´à part la robe de la princesse, il n´y a pas plus de rose que dans un autre jeu de plates-formes Mario.^^

Par contre, le challenge est moins élevé que pour Super Mario World mais ça ne veut pas dire que les petites filles de 3 ans peuvent le finir... et si tous les jeux qui avaitent moins de challenge que Super Mario world étaient rose bonbons...il y en aurait beaucoup.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:16:05

Non je me suis seulement renseigné et à lu quelques news.(l´import, j´aime, mais pas quand c´est pour gagner même pas 1mois :lol: )

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:17:37

Lol oki ^^

L´import sur DS pour l´instant y´a que Jump Super Star qui m´ait motivé.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:20:14

Idem! Peut-être un bleach DS prochainement...

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:22:17

Muip j´en ai pas mal entendu parler mais je me suis toujours pas mis au manga j´ai trop de séries en cours pour l´instant, donc ça attendra.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:23:20

Moi niveau mange j´ai rien en ce moment... :snif2:

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:26:48

Arf bha moi j´ai commencé Black Cat y´a deux semaines et je voudrais finir mes Monster assez rapidement.
Mes Vagabonds aussi j´aimerais bien les continuer mais ils sont vraiment trop chers >_<

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:55:48

yaya90 => Oui, je l´ai eu en import, en occasion, même. C´est pour ça que l´ai pris tout de suite : J´ai eu le jeu moins cher et un mois plus tôt.^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:57:59

Lol j´ai encore jamais vu de l´import d´occas ^^´
Et il est bon alors tu dis?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:09:20

On trouve de tout sur ebay ^^

A part ça, ouais, il est vraiment sympa, le système est plutôt amusant, il y a juste que le jeu est plus accessible que les autres jeux de plates formes Mario, pas forcement dans les épreuves mais plutôt dans le fait qu´on ait de la vie qu´on peut augmenter, qu´on donne les conseils pour battre les boss (sauf le dernier, heureusement) et d´autres petits trucs comme les actions que peut faire Peach.
Et puis, la base du jeu tournerait sur Gameboy Advance (si, si) mais c´est compensé par les mini-jeux qu´on peut gagner et les épreuves avant les boss qui utilisent pleinement le micro et le stylet.

Mais c´est marrant, je pensais qu´il n´y aurait que 40 niveaux + ceux des boss mais non seulement pour battre le dernier boss il faut complèter entièrement tous les niveaux precedents (trouver tous les Toads, même si ce n´est pas insurmontable) et après on gagne de nouveaux stages à chaque monde et des trucs supplementaires sur les boss. Ca c´est plutôt sympa, ça donne une durée de vie plutôt correcte.
Bref, c´est pas monstrueusement exceptionnel mais ça tient vachement bien la route.

kano-floodeur
kano-floodeur
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:41:52

a ^part une durée de vie moin longue, il a coi de moin que NSMB ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 17:06:05

Moi j´ai Super princess peach il est est vraiment trés bien :ok:

La durée de vie est plus longue qu´on le croit (c´est surprennant)

Et les niveaux sont trés originals : c´est du nouveux.

Plus toute les attaques de peach : et sans compter ceux a acheter, il y en a une 15aine...

Les boss sont fantastiques aussi :-) surtout le hibou du 2éme monde : un combat aérien avec le pouvoir de la joie de peach :coeur:

bref un délice... acheter le si vous voulez passez des bonnes vacances, perso moi je l´ai importé pour les vacances d´avril et si on fait une dose normale de niveau par jour et bien on passe de trés bon moment....surtout en vacance...mais quand je suis rentré des vacances je venais juste de buter Le boss final et ben...c´était pas du tout fini donc j´ai pris une trop petite dose de jeu par jour :ok:
c´est enorme pour le finir à 100% il faudrai au moins....20-25 Heure au lieu de 10 à 15 heures sois disant...

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:08:21

Il a l´air énorme ce jeu je l´attend depuis trop longtemps ^^

Degoûté j´ai pas pu acheter Metroid aujourd´hui, ils n´acceptaient pas les chèques :(

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:53:30

"a ^part une durée de vie moin longue, il a coi de moin que NSMB ?"

=> Je ne sais pas s´il a une moins bonne durée de vie que NSMB ^^
Et puis, vu que je n´ai pas NSMB (et personne ne l´a, d´ailleurs), je ne peux pas comparer.
Et puis les ´plus´ et les ´moins´ d´un jeu dependent de ceux qui y jouent, le système de SPP pourra plus plaire à certains alors que d´autres le considereront comme un ´moins´.

Sinon, oui, sssuper, le hibou est vraiment sympa à combattre :ok: et de manière generale, l´utilisation des emotions contre les boss est bien pensée. Par contre, je trouve la rage un peu abusée contre certains, notament l´avant dernier boss et le première forme du dernier.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast