CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien vendre sa DS ?

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:01:41

moitié prix du neuf 65 euro

m_p
m_p
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:03:19

l´autonomie de la psp c´est comme ses probleme avec le bouton carré et les ovnis tout le monde en a entendu parler mais personne ne la jamais vu :)

Juste des anti-psp qui pour se convaincre d´acheter autre chose balance quelquechose qui ressemble plus à une rumeur qu´à une info

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:16:10

J´ai eu une PSP pendant plusieurs mois et je confirme que l´autonomie est vraiment un peu faible de cette console. Autre point faible, sa grande fragilité (boutons d´actions, sans parler des problèmes de pixels morts...).
Et sincèrement, regarder tout un film sur une PSP ou une DS, faut être un peu cinglé...
Un conseil : essaie de te faire prêter une PSP quelques jours, et décide ensuite de vendre ou non ta DS.

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:20:22

perso je préfère la DS :oui:

Mirage
Mirage
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:26:52

le gar commence en demandant un prix et on fini en rabaissant la PSP

mauvaise idée qu´il a eu d´avoir dit qu´il voulait s´acheter une PSP

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:50:30

en tout cas, si tu veux vendre ta Ds, depeche-toi.
la DS Lite va bientot sortir en europe (fin juin normalement) et donc tu risques de ne plus pouvoir la vendre au prix voulu.

pour la PSP, ce n´est pas une mauvaise console.
mais elle a des petits defauts par-ci par là qui font qu´on a pas trop envie de depenser autant d´argent pour elle.

hamsterboy
hamsterboy
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:59:13

J´ai réussi à la revendre 90 euros :sournois: :diable:

mister179
mister179
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:02:21

chacun ses gouts, moi j´ai une ds et une psp et je preferes la psp pour les fonctions multimedia neanmoin quand je fait le calcul de ce que j´ai depenser pour elle... :malade:
la ds j´aime bein aussi mais jouer au stylet j´ai du mal.

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:11:44

Moi j´ai les 2! Et je préfére largement la DS ! Moi je ne revend jamais mes jeux et consoles parce que ca coute cher et c du gachis de rapartir avec le 1/4 du prix ! Je pense que tu va regretter ta DS ! lol

lionfort
lionfort
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:28:36

Bon bref, pour te donner des exemples concrets, regarde les enchères terminées d´eBay, c´est un bon indicatif d´un éventuel prix de vente :

http://jeux-video.search-completed.ebay.fr/nintendo-DS_Consoles_W0QQcatrefZC12QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfisZ2QQfromZR10QQfsooZ2QQfsopZ1QQga10244Z10425QQsacatZ104779QQsasltZ2

Ca part aux alentours des 100euros !

yoan45
yoan45
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:17:49

arnake un pote à toi qui aime la ds et vends-lui aux alentoures de100 euros sinon c´est toi qui va te faire arnaker.Moi j´dis,vaux mieux les autre que moi :lol:
(dsl pour t´es potes mais c´est la seul soluce pour te gagner de l´argent ac ta ds :ok: )
et en + la ds ne vaut pas 60 euros !

Berserker
Berserker
Niveau 8
30 avril 2006 à 22:20:37

Si je puis me permettre une remarque, moi j´avais 2 ds et j´en ai revendu une pour m´acheter la psp. Maintenant sa fait exactement un mois que j´ai la psp et je ne veux qu´une seule chose : la revendre. Pourquoi ? parce que j´ai vu que les jeux de ds etaient biens meilleurs que ceux de psp (remake de ps2) et que les graphismes des jeux ne faisaient pas tout.J´ai GTA, need for speed et medievil et qu´est-ce que je m´ennuie ! Je prefere 100 fois plus un bon castlevania et tony hawk qui me font beaucoup plus m´amuser que gta ou meme need for speed. Donc voila je devais le dire et ceux qui veulent une psp bah je vends la mienne donc si interesser me contacter ! ^^

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:24:07

oula lourde erreur j´ai fait pareil maintenant je regrette sur psp vraiment trop peu de jeux j´en retiens que 2 qui m´int frappé tales of eternia et pes5 daxter aussi est bien mais sinon j´ai pas trop apprécier résultat j´économise et j´attends la sortie de la ds lite :snif2:

Ticky1988
Ticky1988
Niveau 2
30 avril 2006 à 22:58:20

Moi je pensse ke 80 euro si elle est en bonne etat ses vendable !! ! depend tu la vend avec des jeux des accessoir ?? ? plus de presision
Si tu trou un pigeon tu peu la vendre 100 mdr
O putin je sui une pince mdrr
LOolll moi jla vendrer pa ^^

mister179
mister179
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:48:28

pour moi la psp est mieu mais oui les jeux c souvent des portages mais en meme temps la ps2 j´ai jamais accrocher pour cause de nom "portabiliter" maintenant avec la psp c fini je vais ou je vau avec les "meme" jeux que la ps2.
etant donner que c le forum ds tout le monde va conseiller la ds, si tu vas sur le forum psp tout le monde dira "prend la psp"

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:31:32

Roh..
Il fait comme il le sent
C´est vrai meme si les jeux DS font envie
il prefere les jeux matures graphisme ...
(j´ai pas dit que Nintendo c´est pour les gamins :ok: mais pour tout age)
Je suis daccord que c´est pas un bon choix
sinon je prefere lire des films avec ma M3 :p)

Mais perso, si il aime bien les graphismes et aussi Shin Budokai (le must :content: )
On le laisse
mais je te conseil juste que
La PSP a que 3,4 jeux bien
(Shin Budokai,GTA,Naruto,PES)

cakekong
cakekong
Niveau 7
01 mai 2006 à 01:56:21

Apparemment, la PSP est limitée en jeux biens :p)
La DS... hmmm la revendre :ouch:
T´as pas du acheter les hits ! Et avec ce qui t´attends : Metroid prime si t´aimes les FPS (online :rire2: ), FF3 (en 3D quasiment comme FF9 !) , et j´en oublie forcément des tonnes sans oublier Animal Crossing (si t´aimes là aussi le genre, etc...)
Franchement, remue bien ta langue auprès du vendeur (ou acheteur ^^) avant de dire "Je la vend" !
Et puis, si tu regardes de près, les graphismes de la PSP sont ternes, livides et les textures très peu détaillées, alors... (enfin, je dis ça à partir de screenshots ! :-))) ).

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:08:49

Fais toi offrir la psp !
Fais comme tu veux mais réfléchis bien !

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:20:38

Le bouton caré, les pixels morts , etc... C´est plus d´actualité pour la PSP, faut pas abuser... Le gros problème de la PSP c´est les jeux...(j´ai la PSP avec 2 jeux(dont un qu´on ma ofert et que j´aurais pu me passzer et al DS avec 5 jeux(dont aucun dont je ne peu me passer!).

La PSP me sert beaucoup plus aux emus(j´ai les originaux), à la musique, aux photos et aux videos. C´est tout...

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:30:36

Par contre, sur PSP ya de bons jeux de plate forme (Daster, Kao, etc...). Rien de tel qu´un bon jeu de plate forme des fois! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast