CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pokemon ont 10 ans !

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:25:38

Et quand je dis les plus vendus je ne mache pas mes mots (160 millions d’exemplaires vendus !! ) il y a dix ans au japon ces petits montres qui a tant embrouillé le cerveau quant nous etions petits ont debarqués au pays du soleil levant a cette occasion nintendo europe organise un petit concours

voici le communiqué :

A tous les Dresseurs Pokémon d’Europe : faisiez-vous partie du phénomène lorsque les Pokémon ont déferlé pour la première fois sur l’Europe en 1999 ? Vous vous souvenez peut-être toujours de votre première prise après toutes ces années... Ou peut-être que vous avez utilisé votre première Poké Ball hier ? Quelle que soit l’époque où vous avez commencé, une chose est sûre, les prises ont été nombreuses au cours des dix dernières années (les premiers jeux Pokémon sont sortis au Japon il y a dix ans) !

Récemment, nous avons envoyé une équipe de Dresseurs Pokémon aguerris sur le terrain à Kanto, à Johto et à Rhode et leur avons confié une mission : ramener le plus de Pokémon possible. De la centaine de Pokémon que notre équipe a rapportés, 10 seront sélectionnés et distribués à travers l’Europe de façon à ce qu’aucun Dresseur du vieux continent ne soit dépourvu.

Et vous connaissez la meilleure ? C’est vous qui votez pour ces 10 Pokémon.

Nous avons aussi pensé que c’était l’occasion parfaite pour célébrer cette décennie de fièvre Pokémon en organisant une grande enquête sur les 10 Pokémon les plus recherchés d’Europe. C’est à vous de nous dire quels Pokémon manquent à votre Pokédex.

A compter d’aujourd’hui, vous pouvez choisir parmi tous les Pokémon que nous avons attrapés (et nous les avons presque tous attrapés, y compris quelques-uns des plus rares !) et nous dire lesquels vous voudriez ajouter à votre collection. Nous avons organisé un vote en ligne où les Dresseurs de toute l’Europe peuvent voter pour leurs Pokémon favoris autant

Peut etre un jour un dossier sur le pokemon pour les dix ans des pokemons sur notre continent en 2009 ? moi je ne suis pas préssé

http://www.revolution-energie.com/siteb/Les-pokemon-ont-10-ans.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:26:39

:bravo: :o))

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:31:42

Mouarf les ricains, j´veux un jeu Pokect Monsters comme les 1ere versions :-(( Deja féter les 10 ans ou 20 ans d´une chose comme un manga ou un jeu c´est tres rare en Europe, meme pas pour DragonBall alors Pokect Monsters

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:33:02

punaise deja ? que le temps passe vite ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:35:20

Ouais le temps passe vite et beaucoup de choses ont changé... si on fesais un petit bilan calmement ?

:dehors:

ttw
ttw
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:43:30

il y aura 150 pockemon suplementair dan la version qui sajouteront au 250 deja existant ...
dire qu´on connaissait tous les 150 premier par coeur ... :lol:

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:44:51

Je me souviendrais toujours de la premiere fois que j´ai joué a pokémon bleu en 1999 :
C´était énorme!! :ange:

JOYEUX ANNIVERSAIRE les pokémons!!! :lol:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:19:46

:snif: Petite larme de nostalgie

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:37:05

moi aussi jme rappelle de la première fois ou j´ai joué a pokemon sur ma grosse bonne vieille game boy d´ailleurs ce jour la j´avais effacé par inadvertence la partie du mec qui me l´avait prété :rire2:

cakekong
cakekong
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:50:21

LOL Les pokémons, me rappelle plus que bien quand j´allais jouer et qu´avec d´autres potes on faisait des duels et des tournois !! ! J´avais établi par moi-même la méthode de duplication des Super Bonbons pour avoir tout plein de PKMN nv100 ! Je m´amusais à les faire aux autres aussi, après on avait de vrais combats de niv.100 !! ! Je faisais pareil avec les capacités alors z´avez qu´à imaginer ce que ça donnait :rire2:

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:11:45

Je suis allé a Miami au mois de Février et dans un centre commercial il y avais un espace réserver pour leur dixieme anniversaire il donnais plein de truc

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:27:40

et il parait qu´il y a un pokemon caché à trouver

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy