Alors, voyons voir...
On peut télécharger des démos via des bornes spéciales, mais pour l´instant ce service n´est disponible qu´aux USA et au Japon je crois. Ces bornes (ce sont en fait des bornes à l´intérieur desquelles il y a une DS spécialement programée) se trouvent un peu partout, dans les magasins de jeux video etc...
Pour ce qui est de nous, pauvres petits français en retard, il est possible de téléchager ces démos, mais c´est un peu plus compliqué, mais possible 
Il vous faut une carte WiFi (mais pas n´importe laquelle, une liste des cartes compatibles est disponible quelque part) ou un dongle Nintendo.
Pour une carte WiFi, il vous faut des drivers modifiés, faire quelques manip´ et le tour sera joué.
Pour les dongles, il faudra flasher (reprogrammer, quoi) le dongle, bref, bidouiller un peu.
Après, il suffira de démarrer sa DS et d´aller dans téléchargement DS en étant près de son pc et vous aurez une liste de démos, il me semble.
Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus ; je n´ai essayé aucune de ces méthode, et vu que je possède un M3, l´intérêt des démo est limité
si vous voyez ce que je veux dire.