CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide officiel lost magic

The_half-elf
The_half-elf
Niveau 2
26 août 2006 à 13:27:55

pour widommeker :
tu peux avoir que 11pu, suivant ton style de sorts(feu,eau,vent,terre,tenebres,lumiere) tu px capturer des monstres du meme type de sorts que tu as l habitude de lancer, par exemple moi je lance que des sorts d´eau, donc mes mosntres sont : hydro-chiens niveau 50,gd nageuteur nivo 50 et ondine niveau 50. Au bout d un moment tu entendra parler des dragons ultimes. Ils faut 5pu pr les utiliser! Mais ils en valent la peine! par exemple l hydro-dragon(le dragon ultime de l´eau) a plus de 2500 de vie au niveau 45!! donc c´est assez utile!

plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2006 à 13:30:36

Ben tu prend des monstres genre acrobate, et des chiens de terre, 2 chiens de terre et 1 acrobate, mais tu n´as peut etre pas encore les 11 points, donc prend un truc gluant à la place des acrobates. Avec tes chiens tu degomes les bestioles qui sortent des 2 premiers cercles, en haut à gauche et en bas à droite, au fond des couloirs, puis tu bloque les cercles avec 2 merdouilles, je crois qu´il y a encore 2 cercles, normalement tu ne perd pas de monstres, pour eviter d´en perdre, Lum 1 lum 2, ou lum 1 ter 1, mais la 2eme est moins bien, tu bloque les 2 cercles avec un chien et une merdouille, avec tes monstres tu eclate ses monstres, et isaac peut detruire les murs avec lum 1 ter 1, très utile dans ce niveau, si tes monstres vont mal dans le combat contre les siens, tu rush comme un fou sur le general avec tes monstres, et tu fais des attaques de zone de vent sur ses monstres, ou un mur pour etre tranquille, il est dit difficile mais en vrai c´est un passage très facile dans le jeu.

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
26 août 2006 à 13:31:12

Bof, pour sa la meilleur combinaison d´unitées, c´est les gigavouivre avec les bestiolles que l´on trouve dans les deux derniers niveaux, sinon sa fait longtemps que j´y ai plus joué, mais en tout cas une chose est sur...C´est tellement mieux d´être méchants (spécialité Ténèbres ^^)

The_half-elf
The_half-elf
Niveau 2
26 août 2006 à 13:34:17

pour tibolegrand :
les sorts que tu veux sont ceux que je recherche, je vais les aprendre stapremn je te les comunique dès que je les ai, elles s apellent :
"danse du feu,danse de l´eau,danse du vent,danse de la terre,dande des tenebres, danse de la lumiere"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy