CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide officiel lost magic

eldin92
eldin92
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:43:50

prends des monstres de type eau.

neogarfield
neogarfield
Niveau 1
06 juin 2006 à 18:44:46

j ai reussi.

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:08:37

makiaveridik2 Posté le 29 avril 2006 à 14:23:02
Jamais, il n´achete des jeux que sur PSP.
________________________________________________
toi va trainer dans le forum xbox 360

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:10:44

slt a tous je suis coincer le mage de feu dans le mon de glace et j´arrive pas a le tuer quelqu´un aurait une solution?

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:04:15

:up: :up: :up: :up: :up:

jonlink
jonlink
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:39:06

moi aussi je suis coincé j´arrive pasà trouverles 22derniers sorts(les plus puissants)
je connait juste leur noms:
du n°379(Pluie feu) au n°396(Dieu tenebres)
je connait pas les formules pour les Triples Runes
il y a 53 sort en triples runes et 5876 possibilités

jonlink
jonlink
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:39:50

aider moi pitié,donnezmoi memeunlien sa fait troisjours que je cherche

jonlink
jonlink
Niveau 9
30 juin 2006 à 19:18:45

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:34:13

Eux! Tu fait des sort deau et tu te heal avec eath1+light1 ou Water2+Light1 !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:46:04

:up:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:20

re :up: pour les miro

noxus203
noxus203
Niveau 5
16 juillet 2006 à 00:05:10

a ok lol je savait pas que tu parlais de ce topic moi je croyait que tu me parlait du forum^^
bon alors je suis bloqué contre le mage d´eau et jai besoin daide merci

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:05:44

De l´aide à cette heure la c´est mal barré le forum est mort ^^

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
16 juillet 2006 à 00:32:14

n´empeche, je ne comprends pas l´interet de ce genre de topics, ceux qui ont besoin d´aide, ils doivent aller sur le forum de Lost Magic, non ? :question:

noxus203
noxus203
Niveau 5
16 juillet 2006 à 12:23:11

ouai, mais le forum de lost magic est mort^^

tibolegrand
tibolegrand
Niveau 2
18 juillet 2006 à 11:50:39

moi jlé fini en genti. le jeu é tro simple sof pour le general é le ségneur de la brume estival(meme diva du crepuscule é + simple)mé il me mank 7sor en triple rune donc si kelk1 savé lé combinéson des numéro 361,362,363,364,365,366 pouré til lé comuniké ici svp merci davance!!^^

widommeker
widommeker
Niveau 1
19 juillet 2006 à 16:07:58

lu a tous c normal si je sui nivo 45 et g qe 11 points unité ?? enfait jarrive pa a en obtenir un 12eme !! ! une astuces serait la bienvenue

Frite333
Frite333
Niveau 1
21 juillet 2006 à 13:00:49

Bonjour a tous,

Voila je suis niveau 31, mes "monstres" sont entre 20 et 30. J´arrive pas a tuer le general du rocher de pierre. Je tues tous ces monstres qui sont level 18 et quand je m´approche de lui il me fait ces satanés murs et m´envoie des bombes qui tombent du ciel... Si j´arrive a me frayer un chemin dans tout ca mes monstres n´ont plus de vie... Je l´attaque quand même mais il bute mes compagnons et moi j´essaye de l´attaque mais ca ne fait pas descendre sa vie... Je ne c´est même pas quel type de monstre et quel type de runes il faut que j´ai pour le masacrer :D Que doit-je faire ?M erci beaucoup d´avance :)

The_half-elf
The_half-elf
Niveau 2
26 août 2006 à 13:18:38

Si vs voulez obtenir des sorts allez sur mon forum !! ! ET jsui spécialisé ds les sorts d´eau et de vent! si intéréssés vs savez ou alez...

The_half-elf
The_half-elf
Niveau 2
26 août 2006 à 13:23:26

pour fritte333 : utilise des sorts de vent, si tu as les triples(oui sa existe!) tu fais:
rune perdue de la terre+ rune perdue du vent+rune perdue du vent et des flèches de type vent s abattent sur le général! mais vu ton niveau je pense pas aue tu as ces sorts la...
Alr je suggere : 2rune du feu+2rune du vent et sa lui fera perdre de la vie ainsi qu a ses monstres! voila si vs voulez plus d info je vs les passe ss blem j ai fini le jeu 2 fois.alors je my connais un peu^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment