CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les retards de l'import !

FF7
FF7
Niveau 12
20 novembre 2004 à 16:40:52

Lik sang vient de lancer un message d´alerte ( et il n´est sûrement pas le seul) concernant les premiers arrivages de DS chez lui : ceux ci ne pourront bien sûr pas couvrir l´ensemble des réservations prises en compte !
Si vous avez réservé votre NDS chez lik-sang essayez de vous rappeller à quelle date vous l´avez fait car sachez que ce seront les premiers à l´avoir réservé qui l´auront ( logique). Là ou cela fait très mal c´est que les faibles stocks reçus ne pourront couvrir que les toutes premières réservations de DS datant de Mars 2004 ! Hé oui vous avez bien lu si vous avez eu la merveilleuse idée de réserver la DS dès son annonce, , sans la voir, vous avez une chance, sinon vous n´avez plus qu´à patienter . ..

On peut s´attendre à une annonce similaire rapidement chez tous les autres sites d import . ..

Lik sang s´est quand même voulu rassurant sur la fin en précisant que 3 plus gros stocks de DS étaient attendus dans les 2 prochaines semaines . .. On attend de voir . ..
source: www.nintendo-difference.com

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:03:24

J allais faire le même post. Je viens de lire la news et je suis dégouté moi qui pensait pouvoir y jouer des mercredi. Nintendo a mal anticipé son coup.

smealum
smealum
Niveau 8
20 novembre 2004 à 17:04:26

Ca vous apprendra a commander sur lik-sang :-p

grepast
grepast
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:04:46

Oui, c´est vrai et c´est chiant ! :snif: :snif:

origamie
origamie
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:48:22

nintendo n´a pas mal joué son coup...sincèrement qui pouvait prévoir autant de préco dans le monde...

FF7
FF7
Niveau 12
20 novembre 2004 à 18:55:35

bah si ils ont mal prévu, ils savent depuis mars que ca allait bien se vendre...

origamie
origamie
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:04:57

sincèrement j´ai jamais vu un lancement comme ça...tu pe pas mettre en route des centaines d´usines non plus!
la demande est bcp trop importante! c tout!
est ce que certaines personnes auraient imaginé des préco de 2-3 millions au japon y´a qq mois?

neospank
neospank
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:10:29

oui mais bon comme le dit FF7, les preco ont commencé en mars, juste apres l´E3 surement, nintendo aurait du prevoir le coup.

daddy_didj
daddy_didj
Niveau 4
20 novembre 2004 à 19:23:38

sa me semble bizard, car lik-sang avez anuler les précommandes durant un mometn et les on relance, donc je sait pas si sa va vraiment le fair!!!, moi j´ai pas recus de mail me le disant, et j´ai rien vue sur lik-sang donc.... j´espere

tooie
tooie
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:24:37

put1 , la ds sera la lundi a coté de chez moi mais a 200 euros! c´est exorbitant ( pas tant que ca y´as 2 mois mais aec la chute du $ ca fait mal!)

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:33:46

" oui mais bon comme le dit FF7, les preco ont commencé en mars, juste apres l´E3 surement, nintendo aurait du prevoir le coup."

Hum... Je ne crois pas qu´avant aout les reservations étaient énorme et surement pas en mars.

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:19:22

c´est quand même bien d´avoir le frere d´un ami au Canada ; )

noodle2
noodle2
Niveau 8
20 novembre 2004 à 20:22:01

voila pk je vais acheter ma DS en France en toute légalité

neospank
neospank
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:52:26

pk c´est illegal de l´acheter en import, 1er nouvelle ?

@thecrocus : ok mais t´as deja vue une console avec des precos qui commence six mois avant son lancement ?

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:07:38

Par " mal calculé son coup" je veux dire que le lancement risque d´être le plus grand echec commercial de Nintendo dans la mesure ou si ils ne sont pas en mesure de remplir leur carnet de commande, les joueurs vont se détourner de la NDS pr la PSP.

Dans cette affaire c´est le gamer qui va être pénalisé ! Et puis pour ceux qui ont commandé leur DS en import il vont se sentir frustré que Nintendo ne puisse pas leur livrer leur console en temps et en heure. Bref c´est rageant ! !! Surtout qu´au Japon la PSP est sur les startings blocks.

origamie
origamie
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:13:19

je vois pas comment il pourrait y avoir de changement de la DS à la psp sachant que sony a encore plus de mal à produire...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy