bon allez pas grave...aprem halo 2 avec un pote pour la peine tiens! lolça me ferait marrer de recevoir la psp avant la ds...
mé moi je di vive la nintendo DS même si elle est un peu moins puissante ke la psp
moi g des potes ki achèterons la psp pake elle est un peu plus puissante ( les chacals)
Ouer Pierre ca m´enerve les gros pigeon qui achete toujours la console avec les meilleurs graphs
Y respecte m plus nintendo g un kopain y na ke des consoles de nintendo mais il va sacheter la PSP de merde pake elle est plus puissante
C´est simple de reconnaitre les gens qui s´informe sur les JV et ceux qui s´informe pas! Un bon gamers doit sauter sur la déesse!
moi j l´ai commande le 26/10 j´esper la recevoir avant decembre kan meme ? ??
pfffff c la merde...
arretez de vous faire du souci pour vos commande, vous les recevrez bientot meme si vous l´avez reservé 1 semaine avant la sortie !
lik sang et play asia proposeront des NDS jap à la place de toute façon... Tout le monde devrait avoir ça console en décembre
non mais jmen fou de la jap, je veux une anglais car sur la jap je pens pas ki est francais ^^
est-ce kon peu annulé la reservation de la DS ? arke si je la recoi en 2005, ca vo pa du tou le coup !
à tout moment sur lik sang on peut annuler une commande.
Repondez a mes topics j´ai cherche sans resultat
vs faites chier personne repond
Nintendo risque de se casser la geul si il ne livre pas les consoles en temps et en heure. Les gammers vont etre furieux.
non neospank, la mienne je peux pas l´annuler
Y doi bien y avoir un moyen !
On pourra changer la langue sur la DS nippone !Et si on la commande on lora avant ?