Voilà je suis un vieux des jeux vidéos ( meme si je n´ai que 31 ans ) j´ai tous connus : master system , nes , megadrive , supernintendo ,gameboy , amstrad , playstation , dreamcast , playstation 2 ...j´ai joué à tous les hits de légende , j´ai meme fait de ma passion mon métier pendant quelques mois mais depuis un moment j´avais un souci j´étais lassé , aucun jeu ne me donnait envie , j´avais perdu la passion et je jouais par reflexe .Mais la DS est arrivé et ça y est je peux dire qu´elle me donne la peche ...c´est une des meilleures consoles auxquelles j´ai joué ! les gars prennez soin de votre DS c´est une console culte !J amais je n´avais vu des jeux aussi originaux ( phoenix wright , animal crossing , trauma center ...) et variés .
Le stylet , le double écran , le micro tout me redonne envie de jouer : chapeau Nintendo !
Ce n´est pas la console la plus puissante et pourtant j´y joue plus qu´à ma playstation 2 .Cette console me fait un peu penser à la dreamcast : tout est pensé pour avoir des jeux funs et cultes ! c´est bien simple meme fini je ne revends plus mes jeux tellement je me suis amusé dessus .Alors merci !