D.1 : MazureD.2 : MataudD.3 : ?
Coupe D.1 : MataiudCoupe D.2 :Coupe D.3 : ?
Je veux bien mais faudrait qu´on m´explique
. ..
Moi je peut simuler les match de D3 ainsi que les coupes de D3
Grâce à Sergio, je sais enfin comment on simule
C´est bon, je fais la d3
D.1 : MazureD.2 : MataudD.3 : Sergio
Coupe D.1 : MataudCoupe D.2 :Coupe D.3 : Linkenator