Voilà sur ce topic on marquera le date de départ et de retour de nos vacances
Moi je part Samedi 02/07/2005 et je revien Jeudi 07/07/2005
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:41:29
je pars le 13/08/2005 et je reviens le 27/08/2005
omario1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:24:56
bien joué le topic , jallai en creer un
moi je pars le 03/07 et je re le 17 ou 18/07
gerrard-torres
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:03:29
Je suis gaut93!!
Je pars le 20/07/2005 et je reviens le 02/08/2005
omario1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:39:08
POUR RAPPEL JE PARS DEMAIN POUR 2SEMAINES,J´ESSAYERAI DME CONNECTER LA BAS MAIS JUSTE JE VOUS DEMANDE DE NE PA ME VIRER ET DE MGARDER MON EQUIPE DU PSV!
voila merci,jespere kle message est passé!
LoveMilano
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:43:48
T´inquiete
gaut93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:48:50
Je pars mardi 05/07 jusqu´au vendredi 08/07!! Et après du 20/07 jusqu´au 10/08!!
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:53:08
Je pars demain midi donc Mataud ou Mazure ne donnez pas mon équipe Je reviens vendredi 08/07!!
Vous savez que je viens souvent donc ne donnez pas mon équipe!!!