CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat - Revente

mataud
mataud
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:53:58

Voila vous pourreez vendre vos bouches-trous
Et les achetez

0.300.000 = Licencie
0.500.000 = Achete

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:59:49

Boukhari
Rosales
Moisander
->900000

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:02:17

[?]DUM Sacha
[?]ROTTGER Timo
[?]-ÖZTÜRK Sezer
[?]-JONES Jermaine
[?]-SAHIN Kenan

Je voudrais me débarrasser déjà d´eux et pour le reste, je verrais après pour le reste.

Ca me faite 1,5M€

omario1
omario1
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:32:57

VAN DER SCHAAF Remco
COLIN Jurgen
LAMEY Michael

ca fé 0.9M

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:55:32

[?] ARPHEXAD Pegguy FRA
[?] CARRASSO Cédric FRA
[?] BA Khalifa Elhadj FRA
[?] CANTAREIL Alain FRA
[?] DELFIM José POR
[?] MERLIN Laurent FRA
[?] N´DIAYE Leyti SEN
[7] BARRY Rachmane SEN
[?] CICUT Nicolas FRA

ca me fé: 2.7M€

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:10:58

Je reprend Rosales :ok:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:57:57

RUFFIER Stéphane
LESCURE Arnaud
MUSLIN Marko
VEIGNEAU Olivier
CAROLE Sébastien
HISLEN Nicolas
MAURICE-BELAY Nicolas

:d) voilà qui fait : 0.3*7 = 2.1M€ :ok:

PES4master
PES4master
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:03:03

jpren barry . .. ( - 500.000)

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:13:05

STACK Graham
DJOUROU Johan
HOYTE Justin
SVARD Sebastian
CREGG Patrick
LARSSON Sebastian
SMITH Ryan
OWUSU-ABEYLE Quincy

= 2.7M€

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:16:01

+ LUPOLI Arturo

= en fait 3M€

gerrard-torres
gerrard-torres
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:18:47

Je me suis trompé dans les calculs en tout sa fait 2.7M€!!

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:10:33

je vend :

CAIG Tony
COLLIN Adam
HARPER Steve
GALIVAN Diego
MILNER James
McCLEN Jamie
N´ZOGBIA Charles
RAMAGE Peter
TAYLOR Steven
BRITTAIN Martin
CHOPRA Michael
GUY Lewis

3.6M€ pr moi :ok:

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:19:29

je vend:

PSG:

BAMBA
DRAME
KIPRE
ROZEHNAL
RAGUED
HADDAD
TOURE
DJA DJEDJE

2,4M€ pour moi!! voila

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:22:54

Je rachete rozenhal(7) :ok:

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:46:52

je vend aussi:

boskovic
pichot
badiane

0.9M€ :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:30

Je rachète Barry de Marseille [7]

linkernator
linkernator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:56:57

Je vends

CUELLAR Ivan ( 5)
MOLINERO Francisco José ( 6)
PEREA Luis Amaranto ( 6)
VELASCO Juan ( 5)
BRAULIO N. ( 12)
COLSA Gonzalo Ruiz ( 12)
GABI ( 11)
JORGE Larena ( 11)
MEDINA Raul ( 11)
NANO Fernando ( 11)
SALVA Ballesta Salvador ( 13)

3x11 = 33 ce qui fait 3.3 M€ pour moi :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:59:23

dsl j´avais pas vu barry est déjà pris...

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:23:05

je vends :

MODESTO François-Joseph [6]
PEREZ Diego [13]
PLASIL Jaroslav [13]

soit 0.9M€

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:35:06

j´ai racheté haddad de paris :coeur:

La vidéo du moment