Puis-je m´inscrire dans cette ligue ? meme avec une equipe abandonée J´ai vu que plusieurs ne venait pas ! Je suis très motivé en plu des vacances je pourrait etre la souvent !
Merci d´avance
Sheva-7-
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:30:34
Euhhhh faut voir avec LoveMilano ou Mataud mais normalement tu devrais avoir une team