bonsoir tout l'monde voilà mon prob' j'hesite a me l'acheter,pas au niv de son prix mais au niv de sa... 1: j'ai déjà deux cartouche de super mario all star,j'ai aussi super mario 3 sur console virtuel, alors es que je l'achete ou pas?! sinon j'ai tout les autres mario sur toute consoles confondue. et oui je suis un fan de grande envergure^^ et pour 25euro...pfff.je me fou pas mal du prix!! quant'on aime on ne compte pas de vos réponses @+ cher Nintendofile^^
Nintendo49
Niveau 6
29 novembre 2010 à 19:36:08
Ba si tu es vraiment un fan, ça vaut le coup c'est quand même un coffret collector. pourquoi a tu 2 version snes, c'est les mêmes?
Farfur03
Niveau 5
29 novembre 2010 à 19:37:01
ben si tu les a déja sur les autres consoles, le prend pas car ils sont exactement pareils par contre le livret retracant la vie de mario et le cd bonus avec les bandes-sons a l'air vraiment pas mal alors a toi de voir
blackmask2010
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:10:39
si tu es un fan, fonce !!!
gui52
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:13:22
j'en es deux parce que a l'époque ma mere m'avait acheter le 1er super mario all star,(pour vous dire la 1er version,sur la cartouche,les deux petite bande jaune sont avec des étoiles et la 2eme cartouche,bin elle et toute noir donc du coup j'en es deux oui mais les cartouches sont differente et y en a une tout es écrit en allemend,mais le jeux est en français,ma mere me l'avait ramener d'un vide gnenier. elle croiyé que je ne l'avait pas donc voilà pourquoi j'en es deux. bon je croie bien que je vais me l'acheter mais après un certain Call of Duty black OPS^^sur ps3 pour vos conseils les gars,c'est cool