CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d accord

skudero_ml
skudero_ml
Niveau 1
30 novembre 2010 à 11:01:09

Je suis d accord dans le fond mais si on réfléchie ben je le suis pas. Car je connais des gens qui par exemple n'ont pas internet, et n ont pas pu découvrir ces quatre jeux . donc moi je dit c'est très bien pour ceux qui n ont pas le net sur la wii et donc n'ont pas pu télécharger les jeux de la console virtuelle.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 novembre 2010 à 11:03:45

Et puis balancer que c'est trop cher c'est aussi quelque part, faire l'apologie du piratage... Les gens sont trop habitués a tout télécharger illégalement, surtout les plus jeunes. Les types qui te disent que c'est trop cher sont pourtant les même qui vont acheter le nouveau Call of tout les ans...

lysander971
lysander971
Niveau 7
30 novembre 2010 à 11:06:22

Je pense que dans cette histoire, il n'a jamais été question de critiquer la qualité du jeu en lui-même.
Mais juste de mettre un simple portage d'un jeu SNES (qui a donc 17 ans maintenant), sans rien améliorer, et de le vendre à ce prix.
Bien sur, chacun est libre de choisir s'il veut ou non faire l'acquisition de ce jeu, mais je dois bien avouer que ça fait un peu cher le CD et le bouquin...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
30 novembre 2010 à 11:11:11

Moi je trouve pas tant que ca. Surtout qu'on voit des jeux xbox live (donc complètement dématérialisés) ou même PSN a 10 ou 15 euros et qui sont aussi des vieux jeux ou des jeux n'ayant pas la qualité d'un Mario All Star et ces jeux ne se font pas autant casser.

Mais bon c'est la mode de cracher sur les grosses licence... Apres GT5, Mario, alala site de rebelles... Surtout quen occasion sur super Nintendo, le jeu en loose (sans boite ni notice) se trouve pour a peu près 10 euros, parfois plus. Je préfère rajouter un peu et avoir le joli coffret.

Et le dernier problème avec leur note, c'est que tout les trolls et les gamins pensent déjà que c'est un jeu a chier alors que ce n'est pas le cas...

La vidéo du moment