Bonjour, je souhaite vous faire partager mon avis a propos de ce jeu.
Bon, tout le monde le sais, Super Mario All Star est déjà sortit sur Super Nintendo en 1993.
Lorsque j'ai appris que Nintendo allais sortir ce jeu sur Wii, j'étais impatient d'y jouer en redécouvrant ces jeux mythiques avec des nouveaux graphismes et une bande son refaite.
Puis lorsque ce jeu n'allais sortir qu'au Japon j'étais très déçus et j'ai commencé a pensé que ce jeu était la version SNES, puis un peu plus tard j'ai vu les premiers screenshots du jeu, et la c'était le dégoût total !
Je veux bien que Nintendo essaye de fêter les 25 ans de Mario et essaye de mettre les jeunes joueurs au rétro gaming mais certainement pas en nous ressortant exactement le même SMAS que sur SNES, me pire c'est qu'il n'y a pas Super Mario World ...
Donc n'acheter pas le jeu, Nintendo essaye de vous voler ! Achetez vous donc une SNES, sur internet y en a à moins de 10€ et SMAS+SMW pour a peu près le même prix, pour un total de 20€ et vous pouvez en profiter pour acheter des jeux qui ne sont pas sur console virtuelle comme Starwing !