CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo n'a pas compris !

super_mario_25
super_mario_25
Niveau 3
29 novembre 2010 à 18:41:55

Bonjour, je souhaite vous faire partager mon avis a propos de ce jeu.

Bon, tout le monde le sais, Super Mario All Star est déjà sortit sur Super Nintendo en 1993.
Lorsque j'ai appris que Nintendo allais sortir ce jeu sur Wii, j'étais impatient d'y jouer en redécouvrant ces jeux mythiques avec des nouveaux graphismes et une bande son refaite.

Puis lorsque ce jeu n'allais sortir qu'au Japon j'étais très déçus et j'ai commencé a pensé que ce jeu était la version SNES, puis un peu plus tard j'ai vu les premiers screenshots du jeu, et la c'était le dégoût total !

Je veux bien que Nintendo essaye de fêter les 25 ans de Mario et essaye de mettre les jeunes joueurs au rétro gaming mais certainement pas en nous ressortant exactement le même SMAS que sur SNES, me pire c'est qu'il n'y a pas Super Mario World ...
Donc n'acheter pas le jeu, Nintendo essaye de vous voler ! Achetez vous donc une SNES, sur internet y en a à moins de 10€ et SMAS+SMW pour a peu près le même prix, pour un total de 20€ et vous pouvez en profiter pour acheter des jeux qui ne sont pas sur console virtuelle comme Starwing !

super_mario_25
super_mario_25
Niveau 3
29 novembre 2010 à 18:45:14

Ah et j'allais oublier, le CD c'est du foutage de gueule !
Sur 20 pistes, 10 sont de la musique de Mario et 10 des bruitages !
Quand au livret il est vraiment petit et ne vaut pas le coup !
Voilà !

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:24:09

il faut biens e dire une chose : Nintendo est une entreprise qui gagne de l'argent , il va en vendre plein de petit mario a 25 euros et c 'est tout a fait normale .
Maintenant si vous cela vous plait pas de depenser 25 euros pour un collector 25th vous etes pas obliger de l'acheter et prenez-vous une roms ! mais venez pas pleurer a crier au scandal ! pour ma part le collector sera chez moi arnaque ou pas , 50 ou 60hz

Lucifer_Monzala
Lucifer_Monzala
Niveau 5
29 novembre 2010 à 20:05:25

C'est toi qui n'a pas compris. :noel:

le-kileur
le-kileur
Niveau 7
29 novembre 2010 à 20:54:08

blackmask tu pourri se forum qui est trés bien car il dit la vérité

powerstay
powerstay
Niveau 17
29 novembre 2010 à 23:46:49

il faut biens e dire une chose : Nintendo est une entreprise qui gagne de l'argent , il va en vendre plein de petit mario a 25 euros et c 'est tout a fait normale .
Maintenant si vous cela vous plait pas de depenser 25 euros pour un collector 25th vous etes pas obliger de l'acheter et prenez-vous une roms ! mais venez pas pleurer a crier au scandal ! pour ma part le collector sera chez moi arnaque ou pas , 50 ou 60hz

:d) Nintendo est une entreprise qui pour but de gagner de l'argent merci pour cette révélation nostradamus :ange:

Maintenant réfléchi si il voient que les gentils consommateurs achètent sans réfléchir tout ce qu'ils sortent sous prétexte qu'il ont mis un autocollant collector dessus c'est sur qu'ils vont pas hésiter a nous arnaquer...
Maintenant nous n est pas pigeon est c'est a nous de réfléchir de avant d'acheter et d'informer pour éviter au autres de se faire avoir. Après vient pas dire qu'on chiale parce qu'on a pas le même avis que toi parce sinon faudrait que m'explique l'intérêt des test et avis d'utilisateur.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:58:13

"il faut biens e dire une chose : Nintendo est une entreprise qui gagne de l'argent , il va en vendre plein de petit mario a 25 euros et c 'est tout a fait normale .
Maintenant si vous cela vous plait pas de depenser 25 euros pour un collector 25th vous etes pas obliger de l'acheter et prenez-vous une roms ! mais venez pas pleurer a crier au scandal ! pour ma part le collector sera chez moi arnaque ou pas , 50 ou 60hz "

Sega aussi est une entreprise qui gagne de l'argent (faire du profit c'est le but de toute entreprise tu crois pas ?) a titre de comparaison regarde leur Sega Megadrive Ultimate Collection, la tu vois tout de suite que c'est plus qu'honnete, qu'on te prend pas pour un pigeon et que t'en as pour ton argent.
Franchement fêter les 25 ans de Mario en couillonnant les nostalgiques et autres gamers surfant sur la vague du retro-gaming, je trouve ca moyen/

Dessyn[JV]
Dessyn[JV]
Niveau 4
30 novembre 2010 à 01:09:02

Le but de toute entreprise c'est de créer du profit, certes, mais aussi de combler les attentes des consommateurs afin qu'ils restent fidèles à cette dernière...
Ce n'est pas le cas pour Nintendo qui ose sortir un portage de rien du tout qui ne propose rien du tout de neuf pour leur console chérie. Ils ont très très certainement pensé aux coups de gueule que pourraient avoir leur clientèle et pourtant ont sorti le jeu pour excuse qu'il s'agit du 25eme anniversaire de Mario. Pour Nintendo, ca s'appelle du profit facile, c'est sur mais pour les joueurs, autant que nous sommes, et toi tu n'est pas une exception, c'est de l'arnaque pure et dure.

C'est bien de raisonner en tant qu'employé d'une entreprise, mais faut revenir sur terre. C'est nous qui payons, pas eux.

kiradeshola
kiradeshola
Niveau 6
30 novembre 2010 à 02:23:00

Bah moi j'adore l'idée et je suis impatiente de l'avoir. Je me fais pas arnaquer j'adore ces jeux, et ce depuis que je suis en âge de tenir une manette. Ok il n'y rien d'amélioré mais c'est exactement comme ils étaients que je les aime. Et moi je trouve le prix raisonable pour ce que c'est. C'est quand meme moins chers que les autres jeux qui sorte! (Bah chez moi en tout cas .. )

carachris[BK]
carachris[BK]
Niveau 8
30 novembre 2010 à 21:14:45

c'est sur que Nintendo fait sa pour l'argent...Il va pas sortir des jeux rien que pour vous faire plaisir (malheureusement :( )

mais bon c'est vrai que ce jeux, on peut y jouer sur internet x)

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:51:23

mais bon c'est vrai que ce jeux, on peut y jouer sur internet x)

comme tous les autres jeux et ilegalement

chabsx
chabsx
Niveau 13
02 décembre 2010 à 14:43:49

En même temps ces leurs seule source de revenu le jeux vidéo, comparé a Sony qui fait du multimédia à coté et Microsoft des logiciels informatique.

Si sa vous plait pas n'acheté pas tout simplement

Farfur03
Farfur03
Niveau 5
02 décembre 2010 à 14:59:56

vous êtes tous idiot, TOUTES les entreprises de N'IMPORTE quel domaine crént des trucs pour l'argent!
vous pensez vraiment que nintendo, sony, sega, microsoft ou même les entreprises comme renault ou citroen créebt des voitures ou des jeux pour vous faire plaisir?
chaque entreprise fait ça pour gagner de l'argent et les gens achetent les produits selon leur qualité, par exemple, la wii a des jeux géniaux comme super mario galaxy, comme c'est bien tous le monde achete jusqu'a se faire une méga big popularité. maintenant, dés qu'un jeu de mario sort tout le monde veut l'acheter car tout le monde sait qu'il ne sera pas pourri vous êtes niais ou quoi!

sur ce jeu,nintendo sait bien que plein de gens vont l'acheter qu'il soit déja sorti ou pas!

La vidéo du moment