CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [sondage] pour ou contre ce jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Farfur03 Farfur03
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 12:35:03

ok alors:
-7 pour.
-10 contres

donc ce qui fat:

-42% pour .
-58% contre .

JIMLAJUNGLE JIMLAJUNGLE
MP
Niveau 31
01 décembre 2010 à 13:53:32

je suis contre mais je vais l'acheter quand meme ma super nes a rendu l'ame :snif:

Makorine Makorine
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 14:49:12

POUR, mais bordel si vous avez déjà joué au jeu sur SNES, c'est simplement logique de pas vouloir acheter cette version à 25€, vous connaissez les jeux ! Et si c'est pour dire "Le jeu est exceptionnel, mais là c'est trop cher, arnaque, nul, caca", c'est débile ! :ouch:
Le jeu aurait été à 50€, là j'aurais été d'accord, mais ici on propose au public de la Wii, dont très peut ont pu jouer aux précédents Mario, avec de très nombreux nouveaux joueurs, ou simplement jeune joueurs, on leur propose de découvrir 4 excellent jeux, même si les graphismes ne sont pas actuels, il s'agit de Mario, ça ne fait qu'ajouter au côté ancien, et avec ça un livret et un CD avec les musiques du jeu. :(
Mettre le jeu en dématérialisé à 10€ (Oui 10, parce qu'on peut pas dépenser les 8€ de points sans en acheter 10), ça aurait été nul. C'est tellement mieux de pouvoir avoir son jeu physiquement ! Et ici on a aucun bonus, c'est presque là qu'elle aurait été l'arnaque, parce que tout le monde n'a pas internet sur sa Wii... :doute:

sorio sorio
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 15:25:56

je suis pour acheter ce jeu, car il y a beau voir les roms, le controle sur pc n'est pas adapter pour ce genre de jeu, et franchement c'est plus sympa d'y jouer sur la Wii , je trouve que nintendo est sympa de ressorti ce jeu pour les 25 ans,et pour SMW il est déjà sur la console virtuelle, donc pas besoin de reresorti sur Wii.

Farfur03 Farfur03
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 14:43:16

-11 contres.
-9 pour.

45% de pour
55% de contre

chabsx chabsx
MP
Niveau 12
02 décembre 2010 à 14:58:54

POUR les gens qui aime et s'en branle de payer 25 euros

CONTRE pour les râleurs qui de toute façon n'aurais pas acheté le jeux même si il aurait été Top. (la moitié des contres n'on même pas de Wii :ouch2: )

Farfur03 Farfur03
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 15:01:19

Chabsx :d) tu as parfaitement raison :oui:
et.. c'est quoi ton vote par contre? :hap:

chabsx chabsx
MP
Niveau 12
02 décembre 2010 à 15:04:45

Pour

chabsx chabsx
MP
Niveau 12
02 décembre 2010 à 15:06:19

Même si pour moi ils aurais du inclure Super Mario World et Super Mario 64 :coeur:

Farfur03 Farfur03
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 15:07:23

super mario 64, faut pas abuser non plus :hap:

chabsx chabsx
MP
Niveau 12
02 décembre 2010 à 15:10:29

Je sais, mais sur un DVD ils aurais pu le faire :oui:

kokodos kokodos
MP
Niveau 4
02 décembre 2010 à 16:58:03

POUR. Simplement pour le plaisir de rejouer à ces jeux. J'avais acheté en son temps la cartouche sur SuperNintendo. Et je précise que les Mario en 3D, c'est vraiment pas ma tasse de thé :snif:

david62000 david62000
MP
Niveau 1
03 décembre 2010 à 16:48:19

Pour j'explique :

Quand Universal nous sort une enième version d'un dvd ou d'un CD que tous les fans du film ou de l'artiste possèdent, on ne crée pas de telle polémique ! Cette version CD a sa place sur wii pour ceux qui ne possèdent pas les autres consoles ou qui ne connaissent tout simplement pas les débuts de Mario. On joue a Galaxy sans savoir que le plombier etait un amas de pixels ya 25 ans. Personnellement j'acheterai pas parce que j'ai bidouillé un peu et j'ai la rom sur ma wii (sans être dans l'illégalité puisque je possède l'original en cartouche SNES!)mais j'encourage les néophytes à l'acheter si ils ne possèdent pas les anciennes consoles.

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
03 décembre 2010 à 17:20:48

bon alors j'ajoute les 3 pour :sournois:

-11 contres
-12 pour

-48% contre
-52% pour

nico_sta nico_sta
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 00:01:03

Pour ! Même si c'est dommage de ne pas retrouver Mario World ainsi que les mario land.

rafli rafli
MP
Niveau 2
04 décembre 2010 à 10:38:32

SUPER CE JEUN VENEZ VOUS INSCRIRE ^^

http://raflatac.labrute.fr

Shadow_girl Shadow_girl
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 17:45:01

Pour pour l'idée.

Ce sont les 25 ans de Mario. Logiquement on veut ammener les joueur à se souvenir des débuts de mario. Bon, y a les deux remake de super mario bros, mais l'amas de pixel ammène de la nostalgie et rapelle que le jeu est vieux. Un remake amène à tromper les joueurs qui ne connaissent rien au jeux vidéo en leur faisant croire que c'est totalement un nouveau jeu (bien que c'est écrit clairement sur le boitier...mais qui lis le boitier? Pas un causual gamer il me semble...)

Peut-être que c'est juste moi, mais quand j'ai revu et surtout entendu la musique originale des jeux j'ai eu une pointe de nostalgie en me disant (ah, j'y jouais quand j'était petite..ah le bon vieux ou ça me frustrait pas quand je n'allait jamais plus loin que le monde un...Ou toad était pour moi le petit prince..)

Désolé pour ce passage inutile...

De plus, dans super new mario bros. je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas vraiment reconnu les musique originale...Et-ce le but? Sûrement. Donc, pour le jeu, mais pour l'idée de rammener les début de mario, faire découvrir ses début aux nouveau joueur (oublier pas que la wii a attiré pas mal de jeune et surtout de vieille personne) Ces dernière apprécieront peut-être la grande simplicité du jeu. Pour les jeunes c'est pas mal les mêmes raisons qui ont été cité (il connaissent pas etc...)

Par contre, je suis contre le prix proposé pour ce que l'on vend. Je m'attendais juste à un peu plus de jeux et un plus grand intérêt au cd et au petit livret. Au Québec c'est 35$ environ chez la plus part des magasin. Oui, ils auraient pu le mettre sur console virtuelle. Mais financièrement parlant, grand-maman nécessairement a-t-elle la connexion Internet sur sa wii? Et le petit cousin de 5 ans lui? S'il l'ont sorti en support réel c'est évidemment pour toucher plus de gens.

Bref, je suis pour, mais je n'aime pas le prix proposé et à cause de ça j'hésite trop à l'acheter à ma petite soeur...

Groskek Groskek
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 18:09:53

Pour !
ma wii n'est pas connectée au net donc c'est deja ça.
J'ai joué chez un pote ya 2 ans a Super mario 3 sur la console virtuelle, j'ai failli en chialer..
Tarif énorme, pas assez de jeux c'est sur, gachi du support je suis d'accord...mais je ne peux qu'aller dans le sens de l'artiste MIYAMOTO !

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
05 décembre 2010 à 14:28:24

bon MAJ ou je rajoute les 3 derniers votes:

-11 contres.
-15 pour. :sournois:

-43% de contre.
-57% de pour.

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
12 décembre 2010 à 16:49:01

allez allez il y a pas que 26 personnes dans le fof quand même :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment