CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:57:54

voici une fan fic ou on se fait plaisir en inventant la suite....

un jour que mario revenait de déboucher une toilette au 188990ieme étage du de la tour de pise, il alla dans un bon resto de luxe italien et se calla un bon repas garnie de pate. une drole de serveur en forme de champignon lui donna un biscuit chinois(dans un resto italien c classe) qui disait daller déboycher un bain chez une jeune damoiselle dune avenu don le mesage était écrit coder */*-/-//-... un bonome du nom de wario arriva et lui demanda combien de tuyau il avait déboucher dans sa journer qui deux minutte plus tard se vantait detre plus polyvalent que lui dans le métier de plombier.
le lendemin, mario avait ammener son ferre luigi car cétait un cas spéciale puis tout a coup, en enlevant le bouchon du bain se retrouvere aspirer pui arrivèrent dans un autre monde.
un monde bizare: le mushroom kindom.
un petit toad arriva et leur expliqua qune princesse du nom de peach était prisoniere dun m.chant dragon puis leur informa de leur mission quil devait accompir pour revenir dans leur monde. la mission conssite à...

a vous de compléter :o))

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
31 décembre 2005 à 03:55:32

Je continue! :ok:

-Cette mission, commença Toad, si vous l´accepter, est de parcourir les 9 mondes du Mushroom Kingdom, qu´on appelle MK dans le jargon des services secrets. Dans ces 8 mondes, vous devrez parcourir de nombreux niveaux, et vaincre 8 Bowser, dont un qui est le vrai.

-Ça a l´air facile! dit Mario.

-Mais attention! Vous rencontrerez en route de nombreux ennemis! Et vos débouches-toilettes vous seront inutiles!

-Aurons-nous des armes? s´informa Luigi.

-En route, vous en trouverez. Je n´ai pas le temps de vous en dire d´avantage. Je vous confie ces 2 montres; grâce à elles, vous pourrez communiquer facilement entre vous et avec les Services Secrets du MK. Revenez me voir lorsque vous aurez libéré la princesse. Oh! À ce sujet! 7 de mes confrères sont présents dans les 7 châteaux qui précèdent le VRAI château de Bowser.

Et Toad disparu dans un nuage de fumée.

À suivre...

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:22:53

je prend la releve:

luigi: whoa trop classe ces montre, a quioi il sert ce bouton :cd: ouais sa joue dla musique:tous en coeur:

mario:... on devrait plutot comencer notre quete!

luigi: au fait, comment il a fait le nuage de fumé?, cool une lampe magique!
mario: heu... touche y pas c´est marquer warp zone desus, surment un piege qui nous écarterait de nore route.

il partirent et virent un champignon qui patrouillait,

mario:quesque c´est que sa?
luigi: de quoi tu aprle, moi ma priorité c´est cette foutu montre!a quoi il sert le bouton acc un point dintérogation tu pensse?

bip: bienvenu au information du mushroom kindom! la chose qui ressemble a une patate et qui marche tout suele st un goomba d´origine haitienne je croit, on voit quil a trp bronzé au soleil ce qui fait quil seras facile a écrazé! attention car il peut mordre!

mario: toad a pensser a tout, maleureusement, ce champignon est tout visqueu!
luigi: nous somme des pombier et nous travaillons dans les conduit visqueut alors fait pas la grosse tete...
mario:désoler!

mario fonca dessus et le gouta. de nonbreu flash de totue couleur retentirent, luigi avec une de ces tete,

un gros trip ce mario a fait et le lendemain:

luigi: a cause de toi et du foutu gommba drogué,... a suivre!

merci de participer a cette fic c´est sympas! :p)

La vidéo du moment