Eh bien moi, j´ai le plus grand respect pour ce jeu, même si je n´ai jamais eu la cartouche...
C´est que lorsque j´ai eu une NES, mon père me l´avait acheté avec Super mario bros II. Mais j´ai joué au premier pas mal étant plus jeune et même aujourd´hui, il m´arrive d´y rejouer.
N´oubliez pas une chose, ce jeu est le précurseur de vos jeux d´aujourd´hui. La résolution n´est pas géniale, le son rudimentaire, mais à l´époque, c´était une révolution. C´est probablement le jeu qui s´est le plus vendu dans toute l´histoire des jeux vidéo.
Ça va en surprendre plus d´un, mais il m´arrive de sortir une console qui fonctionne à 1 ou 2 bits, je sais pas. C´est l´Intellivision. Je joue à Astromash là-dessus. Rien d´impressionnant, il faut juste détruire des météorites et de petits vaisseaux, mais c´est vraiment le fun d´essayer d´aller plus loin et toujours plus loin. J´en profite pour faire un petit Burger time ( génial ce jeu), Space Armada, Dongeon and Dragons et j´en passe.
Les vieux jeux étaient quand même bien, mais plus simples qu´aujourd´hui. Quand tu as envie de jouer sans trop te casser la tête, c´est toujours le fun de revenir aux vieux classiques.