CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starwars game

dark_kiler
dark_kiler
Niveau 5
19 avril 2007 à 14:11:28

bonjour ben ces pas un topic d´aide desoler mais pluto un jeux de role en plusieru etape si vous vouler i participer
1:créer un personage (pas le droit)d´exagerer
2:donner un nom (de preferance votre nik sur le furum
3:decrire ses equipement
4:donner sa classe (les choix sont rebel imperial contrebandier civil (les civil n´ont pas beaucoup d´argent et d´equipement)jedi rescaper sith )
5:choiir son tipe de vaisseau (les rebel et imperial n´ont que des vaissau de leur classe)
6:venir poster regulierement
7:s´amuser

bon je croi avoir tout dit sauf non au flood ben la ces dit le comensera lorsque on aura 10 joueur pour moi ce sera dit si sa fonctione je vous dit juste ma classe contrebandier

dark_kiler
dark_kiler
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:59:31

tant pis pour le suspence perssone vien donc mon perso comme vous le saver est un chef contrebandier son vaisseau ces un ancien croiseur de l´ancienne republique les vaisseau dans le hangar sont diverssifier (tout ce qui est recuperable) le vaisseau de mon perso ces un aile X modifier pour porter un bouclier individuelle l´equipement de mon perso ces un sabre lasert (pour les combat raprocher) un pistolet blaster et un blaster a repetission (mitrayette) il ne porte pas de casque mais il porte le chandail de l´armure des soldat clones d´assault (ceux qui avait un lance roket) et le reste de son habit est des vetment civil (jeans et soulier sport)il a aussi un sac a dos a propulsion (jet pack) et voila mon perso. jai oublier un reglement il n´y as que 3 chef contrebandier avec moi et nous seront plutos des enemis mais vous diriger une 30 aine de persone (non joueur) jespere avoir beaucoup de monde .

vorgesprach
vorgesprach
Niveau 6
30 août 2024 à 17:22:56

tant pis pour le suspence perssone vien donc mon perso comme vous le saver est un chef contrebandier son vaisseau ces un ancien croiseur de l´ancienne republique les vaisseau dans le hangar sont diverssifier (tout ce qui est recuperable) le vaisseau de mon perso ces un aile X modifier pour porter un bouclier individuelle l´equipement de mon perso ces un sabre lasert (pour les combat raprocher) un pistolet blaster et un blaster a repetission (mitrayette) il ne porte pas de casque mais il porte le chandail de l´armure des soldat clones d´assault (ceux qui avait un lance roket) et le reste de son habit est des vetment civil (jeans et soulier sport)il a aussi un sac a dos a propulsion (jet pack) et voila mon perso. jai oublier un reglement il n´y as que 3 chef contrebandier avec moi et nous seront plutos des enemis mais vous diriger une 30 aine de persone (non joueur) jespere avoir beaucoup de monde .

La vidéo du moment