CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Solomon's Key
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit question qui m'aiderai à FINIR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alucard_draculA Alucard_draculA
MP
Niveau 5
03 septembre 2003 à 06:48:23

Moi je me souvien d´avoir déjà été très bon à ce jeu mais là... j´ai repris hier et je suis . . . j´ai une question qui peut vous semblez bizarre mais comme je ne suis pas capable de finir le 1er niv. j´me disais que quelqu´un pourrai m´aidez....
Comment fini-t-on le niveau ? Je vous résume mon problème . . . : J´ouvre la console..... je commence le niv. je détruit le premier block je saute j´avance je détruit le second block en tuant le p´tit bonhomme je fait et défait des block pour pouvoir monter chercher les 2 URNES en haut à droite et à gauche et la cloche puis je redessant, là je prend la clé, la porte ouvre, je détruit le block pour pouvoir descendre j´me laisse tombé dans le trou . . . . . . . . . je rebondit dans le vide . . . . . . . . . ? ! ?! Qu´est ce que je dois faire pour pouvoir descendre sans rebondir ? ou est-ce mon jeu qui est devenu complètement ******.

Merci de me répondre car présentement je doute sérieusement de moi, je réussi à finir des jeux sur le PS2 en moins de 20 heures mais je ne suis pas capable de finir un simple petit niv. d´un jeu de Nintendo 8 bits ? ! ?! je 1er en plus ? ! ?!?

touffyk touffyk
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:31:29

->The Big Tour Of Jv.Com By Touffyk<-

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:24:11

Deja les jeux de PS2 sont plus facil que des jeux nintendo, c´est pas parsquelle a que 8 bit que les jeux sont plus facil que des jeux de 128 bits.

Et pour te repondre 3 ans aprés d´ailleurs mais bon, ton jeu est foutu.

un_arbre un_arbre
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 11:10:55

c'est clair que les jeux d'aujourd'hui on certe plus de bit mais en terme de difficulté rien avoir! fallait avoir de sacrés balls a l'epoque pour s'envoyer un jeux en entier.
solomon's key je le finnissai pas!
mais quel jeux, bon dieu quel jeux! un de mes meilleur souvenirs video ludique, ambiance byzarre, on se sentai enfermé dans cetet grotte, pris o piege c'etai oppréssant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment