CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pb pendant le 3e jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benjyalane benjyalane
MP
Niveau 3
02 juillet 2011 à 23:15:55

Alors voilà, j'ai télécharger Harvester sur un site d'abandonware et il marche très bien (malgré quelques bug) sur mon pc windows 7.

:spoiler:
Lorsque j'arrive au 3e jour (mercredi), l'ordre me demande de voler un tissu chez les pompiers. OK mais avant je suis aller sauver Karin, j'ai interrogé tout le monde comme il faut (j'ai finis de regarder les solutions), j'ai activé l'alarme à l'école et j'ai pris la hache et l'échelle. A partir de ce moment-là, la nuit dois tomber mais il fait encore jour ce qui m’empêche de progresser dans le jeux.
:spoiler:

Quelqu'un peut-il m'aider ? SVP j'adore vraiment l’ambiance de ce jeu et ce serai vraiment dommage d’abandonner. :snif:
Ah, et les cheat code ne marchent pas je n'arrive pas à faire fonctionner le mot de passe. :-(

toulousainn toulousainn
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 19:34:11

lien du site pour le telecharger svp?

benjyalane benjyalane
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 20:13:07

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=786

Bon jeu ! :-)
Ah, et j'ai trouvé d'où vient le problème. Juste oublié de voir le père de Steve c'est tout.

megamania megamania
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 14:26:31

Slt,

Juste pour dire, ça faisait lgtps que je voulais rejouer à ce jeu que j'ai connu dans ma jeunesse et je suis ravi de pouvoir y rejouer...

Ce jeu est vraiment malsain avec une ambiance encore plus malsaine...

TheIVth TheIVth
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 00:08:13

Petite précision si jamais, il faut déplacer le meuble du salon de la maison (avec une lumière rouge derrière) avec le "diable" que l'on trouve dans le garage de jhonson à gauche...

TheIVth TheIVth
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 01:32:46

et n'oublié pas non plus le tourne-vis, lui aussi sur l'établis du garage de jhonson (il existe 2 sortes de tourne-vis)

Charles222 Charles222
MP
Niveau 7
07 janvier 2013 à 16:16:29

Oui, tu as découvert par toi même, il faut voir le père de steve pour qu'il signe le papier te permettant d'avoir un morceau de viande, éléments indispensable pour ne pas se faire bouffer par le chien des pompiers après et pour que la nuit puisse tomber (logique).

ça fais longtemps que je n'ai pas rejouer à Harvester, il est vraiment bien comme jeux, une vraie ambiance, une vraie identité, la nostalgie d'une époque aussi ou dans l'univers du jeux video, les créateurs pouvaient se permettre pas mal de chose, en jeux P.C. surtout.

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
18 janvier 2013 à 02:10:55

Énorme ce jeu, je viens de le finir à l'instant.
Jamais on reverra un jeu aussi malsain vu les censures d'ordre moral, c'était une période où les développeurs étaient sans limites et explorer des thématiques très matures sans se poser de question ( Carmageddon, Phantasmagoria...) Les belles heures des années 90 se sont envolées...

Une petite astuce pour bien voir les scènes vidéos qu'on dû mal à passer sous W7, pour ce faire, il faut bien évidemment connaitre quand ce déclenche la scène en question.
Donc avant que la scène commence, rester appuyer sur CTRL puis, appuyer sur F11.
Ça aura pour conséquence de baisser les framrates du jeu, il faut le mettre au plus bas( CPU 1% en haut) et, quand la scène commence, mettez le à 15% (CTRL + F12) pour profiter des scènes les plus trash et surtout, pour voir les fins du jeu...

TheIVth TheIVth
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 03:12:40

Namekien38 : Merci du conseil pour les vidéos, j'avais aussi eu des problèmes...

Par contre je suis pas sûr qu'on puisse dire que Carmageddon aborde des thématiques très matures :rire2:
Sinon, ouais, c'est une époque qui manque...

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
13 février 2013 à 02:36:07

TheIVth Voir le profil de TheIVth
Posté le 2 février 2013 à 03:12:40 Avertir un administrateur
Namekien38 : Merci du conseil pour les vidéos, j'avais aussi eu des problèmes...

Par contre je suis pas sûr qu'on puisse dire que Carmageddon aborde des thématiques très matures :rire2:
Sinon, ouais, c'est une époque qui manque...

C'est :cool: .
Quand je dis mature, c'est une façon de dire que sortir un tel jeu en 2013 où le but est de tuer le maximum de piéton, je pense que ça ne passerai pas...
je cite aussi comme référence, un certain Sanitarium que j'ai toutes les peines du monde à trouver en boite...

joelcal34 joelcal34
MP
Niveau 1
10 mai 2013 à 09:32:08

Salut les gars je l'es télécharger sur abandoware france et la j'ai un pb je passe au cd 2 et je sais pas comment faire pour continuer.
Merci d'avance de vos réponses

Namekien38 Namekien38
MP
Niveau 17
10 mai 2013 à 13:07:51

Salut,

Tu fais cette combinaison de touche là, deux fois:

CTRL + F4

Et relis mon commentaire précédent sur le bon déroulement des cinématiques.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
27 septembre 2013 à 01:07:49

Il faut maintenir Ctrl puis appuyer autant de fois que vous le souhaitez sur F11 pour baisser les framrates du jeu, ou pour les augmentez maintenir Ctrl et appuyez plusieurs fois sur F12.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment