je sais pas si tu repassera par là pour voir ce message... mais en tout cas voila. Harvester est sympa dans le concept... au debut on est un peu pommé, normal on est amnesique dans le jeu. On demarre l´aventure, tu te reveil... dans la cuisine ta mere pepare la bouffe et quand tu sort dehors t´as le facteur du bled qui t´amene le journal. Dans cette même ville, en te baladant un peu à droite à gauche tu t´appercois que els gens ont changé. De temps à autres ils te poseront des questions, et si tu es un peu crux dans tes reponses, ces derniers ne se generont aps pour te foutre un prunneau dans le casque. Apres voila, le jeu est sympa pour l´univers (attention sympa c´est si on est un ancien dans le mileu et qu´on a essayé tous les jeux un peu similaire... les Prisonnier of Ice, les Darkseed, Shadow of the Comet, Gabrielle Night, etc etc... Sinon tu risque fort d´etre decu, si tu recherche un jeu ou il y a de la 3D.
Le jeu m´as assé plu mais je lui prefere Sanitarium par exemple. Harvester est un peu dur à jouer, les enigmes sont souvent tordues, mais tu peux toujours l´essayer, ca mange pas de pain.